Happy-Lowman Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour à tous ! Voilà je me pose une question et donc je vous la pose aussi. Les motos doivent elles payer sur les stationnements payant ? Si oui : On est sensé faire comment pour déposer le ticket du stationnement payant ou le disque bleu ? V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Oui les motos sont soumises aux mêmes règles que les voitures. C'est la difficulté: il n'y a pas possibilité de mettre de disque ou de ticket à l'abri et à la vue des agents.. Le mieux c'est de se garer sur le trottoir sans créer de gêne pour les piétons, et en faisant attention à ce que dans ta ville il n'y ai pas d'arrêté interdisant le stationnement sur les trottoirs. Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 À bordeaux tu as une interdiction normalement, mais j'ai checker avec des ASVP vendredi et ils m'ont dit qu'ils étaient tolérant si on ne génait pas ... Donc .. Aucuns soucis si tu fais pas chier ton monde normalement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ok merci pour vos réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est vrai j'y avait pas penser mdr FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés