Vault Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 A 1:34, le mec essaye quand même d'arrêter le feu simplement en soufflant dessus x)C'est épique SaphozzO, Darkturbo et DonYsidro 3 Citer
MiisterGG Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 On peut pas dire qu'il l'a pas cherché ! Vault 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Quelle espèce d'abruti --' Oui j'ai remarqué aussi qu'il souffle dessus XD LA LOGIQUE bordel Vault 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Oui xD Et éteindre le feu avec de la bière aussi relève du génie ... Vault et SaphozzO 2 Citer
gang Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai bien crue qu'il aller pissé dessus mais non il a fait son jardinier Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk SaphozzO et Vault 2 Citer
Moricien Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Le genre de truc débile. Pauvre bécane ... L'huile devient tellement chaude qu'elle s'enflamme. Si je ne me trompe pas, les pannes des voitures ( les renault ) sur l'autoroute était due à ça, tu pouvais enlever ta clé du neiman, ton moteur tourne toujours à cause de l'huile, pour l'arreter certain bousiller leur boite pour faire caler le moteur ... brefDans le même genre, avec un mec qui est en feu : Ou celle la Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ils ont tout juste été assez intelligent pour ne pas essayer de l'éteindre avec de la vodka... Aaah les polaks... Citer
Messages recommandés