Panecakes Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Et voila, enfin ma Gopro héro 4 est arrivée et montée. J'ai commencé quelque vidéos pour apprendre à monter les vidéos pour les DO et bientôt l'achat du micro! Je ferais ma toute première mise de vidéo sur youtube après la fin de mes exams, et je suis super heureux ! V à tous et prudence ( beaucoup d'accidents ces derniers temps en Belgique et en France ) Motocrotteur, Yo'MT, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Cool ça fera encore plus de vidéos lors des rasso Nord/Belgique Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenu à toi! Dit...tes comestible ? Panecakes 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Nickel ça! Hâte de voir ça en vidéo! Citer
Acherus Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue et j'attends la vidéo Et oui la prudence est de mise rien que dans mon département, trois accidents mortel en l'espace de seulement deux semaines ! Citer
Panecakes Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Oui pas mal d'accident chez nous aussi malheureusement :/ Sinon merci à tous Citer
kerza Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Miam, j'ai un petit creux ! bienvenue Citer
Messages recommandés