Aller au contenu

Merci épreuve du plateau rapide.


Messages recommandés

:wacko: je viens vers vous pour vous faire partager mes remerciements aux épreuves du plateau (évitement et freinage d'urgence).

En effet hier aprèm, gt engagé dans un rond point, et une voiture s'engage alors que j'arrive à sa hauteur (2m), réflexe 1: freinage d'urgence, je relâche celui ci et réflexe 2: évitement. l'avant de la voiture à env. 1m.

Alors pour les personnes qui passe leur permis en ce moment, prenez bien votre temps pour apprendre PARFAITEMENT c'est deux points du plateau, ils pourront vous sauver.

De même qu'une fois votre permis en poche et nouvelle moto, passez un peut de temps pour l'évitement sur celle ci, car elle n'a pas forcement la même réaction que la moto école. 

Je l'ai fait avec la bandit et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris un peut de temps.

 

Donc voila, ha oui j'oubliais, j'avais le Db ailler sur mon pot, dbkiller qui joue parfaitement son rôle pour diminuer le bruit, et même beaucoup trop, j'ai donc décidé de rouler sans quitte à me prendre une prune. Mais je préfère prendre une prune et rester en vie que l'inverse.

 

Une vidéo de mon scorpion avec et sans dbKiller ça vous dit? 

 

Soyez prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis moto n'est pas qu'un business. Il y a quand même des bonnes choses à savoir.

 

Par contre, sans rouvrir le débat sur le bruit, je pense plutôt que la voiture ne t'as pas vu parce qu'elle n'a pas regardé à gauche, ou elle t'as complètement ignoré. Pour moi le problème est rarement le bruit, surtout dans des intersections. Certains automobilistes n'ont simplement rien à faire des motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...