SaphozzO Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ça doit être une cacaophonie !! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Et le MT tout seul X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sur TS l'autre soir IG nous faisait l'inventaire des modif' de sa bécane... IG : "Les pots, le filtre à air, le support de plaque, le guidon et j'aimerais changer la selle...etc" Moi : "Mais heu...sa serais pas plus simple que tu change de moto? Enfin je sais pas sa te reviendrais moins cher.... " kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et le MT tout seul X) Ma solitude éternelle :') .... xD ErDoZz (EDZ) et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ma solitude éternelle :') .... xD Si je te vois seul, je viendrais te tenir compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Et le MT tout seul X) En plus c'est de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 je suis obligé de vous faire partager cette grande discution poetique avec Anreek Jo Lapoule et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 ha maais si on commence à screener les sms, on est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Poétique mon C*L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je pense que tu t'est trompé de personne! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je pense que tu t'est trompé de personne! tu veux que je screen la suite du mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 ben je sais pas ce que tu disais avec ton interlocuteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Petite confidence de s2t! Goût musicaux de chiotte Antoine On Two Wheels et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 XD it's a joke Moi je suis un rockeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tu sera ma meilleur amie Sel2table (PoopMan) et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Faut retitrer le topic en best of motovlogueur conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 j'ai renomé brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Sur TS conversation entre RoadToSky et Seph au sujet de leur rencontre du lendemain : RoadToSky : A coté de la ou l'on se rencontre il y a des toilettes publiques ! Seph : ... puis sur le tchat : Seph : Sorry RTS demain j'ai une compet d'Aquaponey je peux pas venir: Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 mais c'est pour le dress for the slide version kéké .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Y avait une histoire de glissé effectivement mais j'ai préféré ne pas comprendre! RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Anne-So dans toute sa splendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je te zut! Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je te zut! mouahahahahahahah c'est pas moi qui ai screen c'est ma fille Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Anne-So dans toute sa splendeur <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés