Aller au contenu

début des motovlogs, que dire ?


NeNox Prod

Messages recommandés

Salut tout le monde  :D

 

Je pense que vous avez déjà du voir des posts comme celui la, mais pour fêter mes 100 abonnés j'aimerait me mettre au Vlogs, mais je fait de l'enduro donc pas toujours pratique de parler pendant qu'on est dans les bois et tout.. mais enfin sa c'est pas trop grave.

 

C'est surtout que je ne sait pas du tout quoi dire..? est ce que les idées vous viennent comme sa en roulant ou vous préparer vraiment tout ce que vous aller dire avant de rouler ? 

 

Et aussi, vu que je fait de l'enduro, c'est très physique donc on souffle fort donc je voudrait savoir ou placer le micro pour ne pas attendre les soufflements car c'est très dérangeant  

 

V ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci a tous je vais déjà faire quelque essaies de vlogs comme la dit 666 Fury Hell que je mettraient en priver et je vous les partagerais pour avoir votre avis si c'est potable ou pas :P  sinon, pour vous la durée d'un vlog c'est combien de temps ? pour que ce soit pas trop long mais pas trop cour non plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la magie du montage, nous ne saurons pas que tu as pu avoir des blanc, 

 

Essaye peut-être pour plus de facilité de parler d'un sujet qui toi te passionne, un sujet d'actualité... Ce n'est pas grave si le vlog est pas à 100 % sur le monde de la moto. le but c'est avant tout le partage d'après moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que bon te semble, ne stress pas ;) dis toi que c'est simplement un test et dis toi que les gens sont cool ici ! Ils ne te critiqueront pas impitoyablement sur la moindre petite erreurs, nous savons que tu commence tout juste :)

 

Et je me répète mais fais ce qui te plait, si tu te sens plus alaise à faire un montage avec musique fais le et si tu en as envie de faire un vlog fais le rien ne t'en empêche en fin de compte. 

 

Et pour la durée, théoriquement sur Youtube le bon format c'est grosso modo 5 minutes mais en pratique il y a de tout, des vidéos qui dure 45 minutes qui me plaise tout comme des vidéos de 5 ou 10 minutes. en pratique je ne crois pas qu'il y a est format idéal, c'est selon la personne, tout le monde n'a pas la tchatche pour faire une vidéo d'une heure et ce n'est pas grave. 

 

Sur Youtube le ''succès'' est multifactorielle, c'est un tout qui fait que le public s'intéresse ou non à ce que la personne propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci a tous  :D donc je vais faire quelques tests, que je vais mettre sur Le forum en mode 'non répertoriée' et si j'ai des retours positif pourquoi pas les rendrent pubique.

Oui, c'est ce que je pensait 10 min a peut prés, moi j'aime bien les vlogs long ou court sa depend des personnes

 

La j'ai fait quelque notes que j'ai mise sur mon téléphone pour savoir quoi dire etc. comme sa si j'ai un trou de mémoire, je m’arrête et je lit mes notes et hop je repart et je peut continuer a parler ni vue ni connu  :P  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...