NeNox Prod Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Salut tout le monde Je pense que vous avez déjà du voir des posts comme celui la, mais pour fêter mes 100 abonnés j'aimerait me mettre au Vlogs, mais je fait de l'enduro donc pas toujours pratique de parler pendant qu'on est dans les bois et tout.. mais enfin sa c'est pas trop grave. C'est surtout que je ne sait pas du tout quoi dire..? est ce que les idées vous viennent comme sa en roulant ou vous préparer vraiment tout ce que vous aller dire avant de rouler ? Et aussi, vu que je fait de l'enduro, c'est très physique donc on souffle fort donc je voudrait savoir ou placer le micro pour ne pas attendre les soufflements car c'est très dérangeant V ! Citer
l'insatiable Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 ne le prends pas mal, mais si tu n'as rien à dire n'en fais pas Privilégie plutôt un beau montage + musique Animal, Red Rider, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 ne le prends pas mal, mais si tu n'as rien à dire n'en fais pas Privilégie plutôt un beau montage + musique J'allais dire la même chose... NeNox Prod 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Le mieux c'est de tester une vidéo, pas besoins de la mettre en public sur ta chaine, tu la met en non répertorier et tu la propose sur le forum. Mais c'est clair que si tu na rien dire...Un vlog muet c'est chiant Red Rider et NeNox Prod 2 Citer
NeNox Prod Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 c'est pas que je n'ai rien a dire, mais c'est surtout de manquer de mots enfin je sais pas si vous comprenez mais en gros, j'ai plus peur de pas trouver mes mots NeNox Prod 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 trouver ses mots c'est pas un soucis, au pire tu coupe au montage NeNox Prod et Bike Life 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Tu sais t'es pas obligé de parler non-stop, tu peux genre parler un peu, et même si tu sais pas quoi dire et que tu redis quelque chose 10min plus tard tu coupe au montage NeNox Prod 1 Citer
NeNox Prod Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 d'accord, merci a tous je vais déjà faire quelque essaies de vlogs comme la dit 666 Fury Hell que je mettraient en priver et je vous les partagerais pour avoir votre avis si c'est potable ou pas sinon, pour vous la durée d'un vlog c'est combien de temps ? pour que ce soit pas trop long mais pas trop cour non plus ? Citer
Acherus Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Oui avec la magie du montage, nous ne saurons pas que tu as pu avoir des blanc, Essaye peut-être pour plus de facilité de parler d'un sujet qui toi te passionne, un sujet d'actualité... Ce n'est pas grave si le vlog est pas à 100 % sur le monde de la moto. le but c'est avant tout le partage d'après moi Bike Life et NeNox Prod 2 Citer
NeNox Prod Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 J'envisage de faire un vlog ou je test un quad d'un ami ( un 400 baja) dans la vidéo, je pourrait parler des caractéristiques du quad etc.. comment il se comporte sur terre sec, humide, boueuse ? la vidéo sera assez complète non ? NeNox Prod 1 Citer
Acherus Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Tu fais ce que bon te semble, ne stress pas dis toi que c'est simplement un test et dis toi que les gens sont cool ici ! Ils ne te critiqueront pas impitoyablement sur la moindre petite erreurs, nous savons que tu commence tout juste Et je me répète mais fais ce qui te plait, si tu te sens plus alaise à faire un montage avec musique fais le et si tu en as envie de faire un vlog fais le rien ne t'en empêche en fin de compte. Et pour la durée, théoriquement sur Youtube le bon format c'est grosso modo 5 minutes mais en pratique il y a de tout, des vidéos qui dure 45 minutes qui me plaise tout comme des vidéos de 5 ou 10 minutes. en pratique je ne crois pas qu'il y a est format idéal, c'est selon la personne, tout le monde n'a pas la tchatche pour faire une vidéo d'une heure et ce n'est pas grave. Sur Youtube le ''succès'' est multifactorielle, c'est un tout qui fait que le public s'intéresse ou non à ce que la personne propose. Bike Life, Red Ghost et NeNox Prod 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Pour la durée, perso j'aime les vlogs long (comme font R1 à foutre et Dark Valdor) ou des vlogs court, en fait tout dépend de la personne qui fais le vlog. Mais je dirai que le juste milieu est entre 5 et 10min car on a pas tous le temps de regarder 30min de vlog NeNox Prod et DarkValdor 2 Citer
NeNox Prod Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 D'accord merci a tous donc je vais faire quelques tests, que je vais mettre sur Le forum en mode 'non répertoriée' et si j'ai des retours positif pourquoi pas les rendrent pubique. Oui, c'est ce que je pensait 10 min a peut prés, moi j'aime bien les vlogs long ou court sa depend des personnes La j'ai fait quelque notes que j'ai mise sur mon téléphone pour savoir quoi dire etc. comme sa si j'ai un trou de mémoire, je m’arrête et je lit mes notes et hop je repart et je peut continuer a parler ni vue ni connu Acherus et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés