Moricien Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut tous le monde , j'ouvre ce post pour qu'on puisse partager des photos sur les paysages de nos régions / département. ( peut être que ça donnera envie à quelque personne de venir visiter le secteur ) Je commence avec un mélange de different paysage de l'île de la Réunion : Phénomène toujours actif à l'heure ou je rédige ce post : L'éruption du piton de la Fournaise (source : https://www.facebook.com/LHerodePhotographe) Les anciennes coulées qui ont rejoint la mer et qui par la même occasion ont coupé la route: Le volcan vu du pas de bellecombe : Vu sur les montagnes : Supermotion, Histoire de Rouler, Galor SuperTenere et 5 autres 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ouah lui comment il nous nargue avec ces photos de l'île!! je rigole bien entendu, c'est superbe et une bonne idée de topic Moricien, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ouah lui comment il nous nargue avec ces photos de l'île!! je rigole bien entendu, c'est superbe et une bonne idée de topic Bon, je ne veux pas vous narguez avec les photos, c'est plus sur du partage, j'attend de vous ( si vous jouez le jeu ) des photos des paysages de vos régions et même d'ailleurs. Moi je l'avoue, je connais strictement rien de la métropole et coté paysage c'est pareille. A travers ce post j'aimerai bien voir ce qu'il y a de beau à voir dans vos régions et augmenter la liste de mon carnet de " truc à voir " . Et puis, c'est pas de ma faute si mon île est magnifique ( MDR ). Mais je pense qu'il y a des coins super en métropole ou ailleurs , certes il y aura peut être pas du soleil et un beau ciel bleu comme chez moi mais j'aimerai voir des trucs nouveaux . Bientôt les vacances, je reprends l'entrainement et je file faire des randonnées pour vous donner un aperçu de mon île. Ps : si vous avez des questions sur mon île ( car vous venez en voyage, car vous avez besoin d'information) , n'hésitez pas à me les poser car au vu de certain commentaire sur le net ( pas sur le forum ) à propos de l'éruption entre autre , j'ai l'impression que pour certaines personnes, la Réunion est une île misérable, qu'elle n'est pas développer... mais c'est le contraire bref , si je me lance sur le sujet je ne m'arrête plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 @Moricien, les photos du volcan sont magnifique, j'irai bien faire un tour chez toi un de ces 4 Bonne idée, vla qqs photo de la mienne d'ile vague de Teahupo'o (plus beau tube du championnat du monde de surf ): Un petit couché de soleil ? : L'hotel sur le lagon : Un autre hotel, une autre îles, une autre vue : Entrée d'un village : Une dernière ? : P.S. : si jamais vous voulez venir, pas de soucis, pour conseil bon plan (canapé, matelas, chambre d'amis, bout de jardin pour la tente ) Red Rider, l'insatiable, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 hmmm je sens que je vais avoir quelques renseignements à demander moi mais vous faites chier j'ai pas de vacances cette année XD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ralala vous nous faites rêver avec vos photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je vois que Pao Pao est au ras de la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je vois que Pao Pao est au ras de la mer... Oui , il est pas haut pas haut ... Mdr Si vous me chercherz je suis déjà dehors ... Bike Life, DonYsidro et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Excellente la vanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 je vais continuer à alimenter le post de photo : Sur la route qui mène au pas de bellecombe : La plaine des sables et des petits virolos ... Une photo de la route des plaines : Comment ne pas s'amuser sur cette route ( regarder la boucle à droite ) Cascade sur la route qui mène à salazie : La plage de BOUCAN à St gilles C'est peut être pas du paysage, mais ça reste agréable à regarder ... j'ai pris cette photo lors de la fête des motards : ( petite pensé à MARTY qui se fait laver sa moto par une Nana, ici c'est le double ... tu sauras où venir pour faire laver Tracy ) J'ai mis la photo ou elles avaient encore leur haut ... Antoine On Two Wheels, l'insatiable, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 La plage d'Etretat Moricien, DonYsidro, l'insatiable et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai prévu de faire une petite vidéo dans une carrière près de chez moi, je vais essayer de trouver des photos à mettre avant, Ce qui est sur c'est que si je vous dit que c'est en Vendée personne me crois Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 je vais continuer à alimenter le post de photo : La plage de BOUCAN à St gilles http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1432396194-U840.jpg.pagespeed.ic.78nz59KZ6F.jpg Trop de bruit sur cette plage, c'est pas agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Trop de bruit sur cette plage, c'est pas agréable Et il en rate pas une . Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La Réunion j'irai bien rien que pour les sommets . La côte m'attire moins, trop chaude et trop peuplée. Quelques vues de Bretagne (spéciale maritime). Je ne voulais pas poster mais bon ^^ Ma fierté et mon chauvinisme en ont décidé autrement.Je vais tenter une sélection pour de pas me transformer en guide touristique ^^ . Il y a aussi beaucoup de lieux d'ambiance, moins transcendent en photo, comme Brocéliande.Presqu'ile de Crozon (Finistère) Pointe du Raz (Finistère) Côte de Granit Rose. De Morlaix à Paimpol, 165 kilomètres de chaos granitiques tirant sur le rose. Les deux autres seules côtes de granit rose au monde, plus petites, sont en Corse et en Chine. Ile Riouzig de l'archipel des Sept-Iles sur la Côte de Granit rose (il y a en fait 5 iles) qui abrite environ 23000 couples de Fou de Bassan. La plus grande réserve naturelle du littoral français. Cap Fréhel. Côtes d'Armor Histoire de, une photo du haut des Monts d'Arrée, centre Bretagne Bike Life, Lolo-bikeuse, DonYsidro et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 @Moyenne Rapace : C'est magnifique du coté de chez toi C'est quoi la meilleure période pour y aller se balader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Toute saison ^^ Mais si tu veux du soleil, Juillet ou Août (même s'il fait vraiment beau depuis déjà 2 semaines). Mais l'été est plus ou moins bon selon les années. Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 j'ai eu la chance de venir vers chez toi Rapace ya 1-2 an, j'ai vu quelques un de ces endroits; ce n'est pas une légende la Bretagne c'est magnifique j'aimerai bien y retourner un de ces 4 Suricat B, Bike Life et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Toute saison ^^ Mais si tu veux du soleil, Juillet ou Août (même s'il fait vraiment beau depuis déjà 2 semaines). Mais l'été est plus ou moins bon selon les années. J'suis dans le Morbihan et en été c'est même pas la peine d'y aller (le monde qui a c'est juste un truc de malade), l'hiver le vent est glacial, j'dirais la meilleur période pour y aller c'est en ce moment, un peu de monde mais ça va il fait beau et la température est parfaite Sinon superbe idée de topic, vos photos sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bon moi c'est de la ville, mais la nuit avec l'éclairage ça a un certain charme, jusqu'au petit matin.. Galor SuperTenere, Bike Life et Moricien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Atom, c'est magnifique! Il doit avoir de beau truc a visiter la bas Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 @MoyenneRapace les Monts d'Arrée j'adore, les coins autours du Huelgoat tout ça ;p Et j'aurais pu continuer ta liste à partir du Cap Fréhel, en France j'habite un peu plus loin.. Dinard, Saint Malo, Cancale etc.. @Kyudo oui c'est sympa de nuit, un peu moin de jour.. de la ville quoi.. puis ce sont des très grandes artères, 2x3 ou 2x4 voies très souvent.. mais en province Chinoise il y l'air d'avoir des superbes routes : Tianmen Mountain: Guoliang Tunnel (a flan de falaise): et la route qui y mène.. Moricien et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le déterrage de TOPIC qui tue Une petite vidéo ou vous pouvez voir le paysage lunaire de mon île et par la même occasion une bécane sympas ... Et des photos prises par moi même lelillois, Deviltrinity et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Puy-de-dôme, Auvergne, France, Hauteur de Clermont-Ferrand Avec mamie suz' en premier plan Deviltrinity, Lolo-bikeuse et Moricien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 P Salut , Je vais mettre mon petit grain de sel alsacien La ligne bleue des Vosges vue du hartmannswillerkopf ( vieil Armand en français) Au dessus des nuages au col de la schlucht. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés