Aller au contenu

Bavette ? ou tartiflette ? Et mon Nouvel équipement


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Latchoooo les copains ,

 

Bon , je vais pas dire grand chose , j'ai tenter une bavette , et du coup ça m'a donné envie de changer mon céquipement , et ça je pense que ça va plaire a pas mal de copain .

 

à bientôt .

 

 

Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change sacrément ! maintenant il te faut une KTM noire ! ( ok je sort ... ) 

 

 

Comme tu dis si bien, quand tu le sens pas .. faut pas forcer !

 

 

J'ai juste une remarque mais qui est personnelle, la police d'écriture que t'as utilisé je suis pas fan. je trouve que ça te correspond pas. Voila c'est juste mon avis mais je voulais t'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le Bitume , il a sa combi cuir, il peut faire des soirées SM spécial motard

Ça va fouetter, ca va saigner

 

:lol:

 

Ptdrrr mais Fermeuuuuh la !! :lol:

 

ça change sacrément ! maintenant il te faut une KTM noire ! ( ok je sort ... ) 

 

 

Comme tu dis si bien, quand tu le sens pas .. faut pas forcer !

 

 

J'ai juste une remarque mais qui est personnelle, la police d'écriture que t'as utilisé je suis pas fan. je trouve que ça te correspond pas. Voila c'est juste mon avis mais je voulais t'en faire part.

 

Ah ouai ? si dégeulasse que ça ? en plus je me suis fait chié a faire un dégradé tu fais chié , bon bah je vais aller faire un tour chez dafont , et puis tu verrai quoi ? toi ? quand tu dis me correspondre ? ça exist pas une police en cuivre :lol: :lol:

 

ah ouais ça change totalement ! tu nous en dira plus sur ton équipement plus tard, ton ressentit en été/hiver, le vent , si il y a des poche etc?

 

Bah écoute ,  celle la elle a une doublure démontage ajouré , cette combinaison est une combi été !! ;)  pas de poche , par contre faut roulé !! sinon la t'as chaud :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ? si dégeulasse que ça ? en plus je me suis fait chié a faire un dégradé tu fais chié , bon bah je vais aller faire un tour chez dafont , et puis tu verrai quoi ? toi ? quand tu dis me correspondre ? ça exist pas une police en cuivre :lol: :lol:

 

 

Vraiment désolé ! j'avais zapper de te répondre, j'étais en week end et après j'ai zapper.

 

La couleur j'aime bien. 

j'aime moins le fait qu'elle soit assez en hauteur et les lettres rapprochés. 

La où je te retrouve pas du tout c'est les étoiles sur les i ....

 

Ce qui pourrait mieux te correspondre de mon points de vue c'est une police plus large. Celle que t'avais avant moi j'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...