YAMAMAT Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Welcome voisin! Avec les Alsacos du forum on sera au Haut Koenigsbourg demain dans l'après midi si jamais ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Rapker Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Welcome voisin! Avec les Alsacos du forum on sera au Haut Koenigsbourg demain dans l'après midi si jamais ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk je négocie avec madame et je te dirai sur le topic dédié Citer
YAMAMAT Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 je négocie avec madame et je te dirai sur le topic dédiéPas de soucis ;-)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Tu dois être content avec cette nouvelle brêle! Bienvenue et V ! Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenu ! Elle est jolie cette Yam ! V Citer
Messages recommandés