WeedzyX Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue à toi J'espère que ta miniature ne te représente pas trop quand t'es à moto, sinon je dirais que t'a un abonnement à l'hosto Aha si un peu c'est bien pour ça qu'on a mis cette miniature, il faut bien que ca represente quelque chose Citer
Bike Life Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenu Sympa tes petites vidéos +1abo, quand ton pote est tombé pendant que toi tu le remorquais excuse moi mais j'ai ris comme un mongol Citer
fifou Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenu mec !! Gamin ! Allez viens, c'est pour rire gamin !!! x) Bienvenue jeune homme ! ptdr c'est dans quoi ça deja !! hahaha Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 bienvenu mec !! ptdr c'est dans quoi ça deja !! hahaha C'est arrivé près de chez vous ! Citer
Messages recommandés