Aller au contenu

Présentation de kiroyale_31


kiroyale_31

Messages recommandés

Télétubbies (oui on à un peu cette tête avec nos caméra sur le casque télétubbies.jpgde France et de Belgique BIEN LE BONJOUR !! :D

 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum suite aux recommandations de "Saphozzo"  et de "v Dk" et je les remercies !!

Ce forum grouille de bons plans et de bons conseils !! (D'ailleurs je viens de commander un nouveau micro pour mes vlogs en lisant un topic... Merci Tony Barbe ;) Tu as des commissions chez Amazon ? Non ! Eh ben dommage... car c'est grâce à toi qu'Amazon vient de gagner de l'argent :P) !

 

Bref, revenons au sujet principal ... la présentation !

 

Je suis toute nouvelle dans le milieu du motovlogging ! Je suis de Toulouse, j'ai 26 ans dans ... :o  5 jours !! (Demandez mon adresse en MP pour m'envoyer vos cadeaux... Ben quoi on est une famille ou bien ! :P ). Je roule en er6n depuis décembre 2014.

J'ai crée une chaîne il y a 1 mois à peu près. J'ai commencé par des DO et puis j'ai eu très vite l'envie de papoter avec les abonnés ! Bon j'avoue au début ça fait "bizarre" de parler toute seule dans son casque... mais on y prends vite goût !

Pour les montages j'utilise sony vegas pro 12. La caméra : une gopro hero 3+ silver.

 

Voilà je pense avoir dit l'essentiel...

 

Encore merci de m'accueillir parmi vous !  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...