kiroyale_31 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Télétubbies (oui on à un peu cette tête avec nos caméra sur le casque ) de France et de Belgique BIEN LE BONJOUR !! Je viens de m'inscrire sur le forum suite aux recommandations de "Saphozzo" et de "v Dk" et je les remercies !! Ce forum grouille de bons plans et de bons conseils !! (D'ailleurs je viens de commander un nouveau micro pour mes vlogs en lisant un topic... Merci Tony Barbe Tu as des commissions chez Amazon ? Non ! Eh ben dommage... car c'est grâce à toi qu'Amazon vient de gagner de l'argent ) ! Bref, revenons au sujet principal ... la présentation ! Je suis toute nouvelle dans le milieu du motovlogging ! Je suis de Toulouse, j'ai 26 ans dans ... 5 jours !! (Demandez mon adresse en MP pour m'envoyer vos cadeaux... Ben quoi on est une famille ou bien ! ). Je roule en er6n depuis décembre 2014. J'ai crée une chaîne il y a 1 mois à peu près. J'ai commencé par des DO et puis j'ai eu très vite l'envie de papoter avec les abonnés ! Bon j'avoue au début ça fait "bizarre" de parler toute seule dans son casque... mais on y prends vite goût ! Pour les montages j'utilise sony vegas pro 12. La caméra : une gopro hero 3+ silver. Voilà je pense avoir dit l'essentiel... Encore merci de m'accueillir parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi je te suis depuis peu, j'ai beaucoup aimé les paysages de ta dernière vidéo kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue Mme 9 cl (3 ounces) (9 parts) champagne 1 cl (0.33 ounce) (1 part) crème de cassis Avec modération.. oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 koukou bienvenu =) kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 bienvenue a toi et si j'ai bien lu gente dame ? ( pronostique 3 pages en 48h ) @+ kiroyale_31, Vincent724 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 bienvenue l'ami kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Welcome girl !!! kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroyale_31 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci les gars pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Welcome ! kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroyale_31 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 THANKS T4R'MO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue !!! kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi, voisine … !!! V !!! kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Haha te voilà enfin Bienvenue alors kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue jeune damoiselle kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue , perso suis plus Picon bière kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenu à toi kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi cocotte ;-) Tu as réparé ton pneu au final ? :- kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 bienvenue à toi gente demoiselle kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi l'amie (c'est pas souvent que je rajoute le "e" mais ça fais plaisir) Et belle signature, c'est tellement vrais, bon allé je file jeté un coup d'oeil à ta chaine. Ça m'intéresse toujours les vidéos réalisé par des demoiselles, on a une autre approche je trouve kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroyale_31 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi cocotte ;-) Tu as réparé ton pneu au final ? :- Merci Oui c'est bon !!! J'ai une mèche dans le pneu du coup ! MERCI à vous tous pour vos messages de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 salut et bienvenu kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue ici Je vais directement faire un p'tit tour sur ta chaîne YT ^^ kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue et à très bientôt sur les routes toulousaines ! ✌ Je viens de regarder tes vidéos et sa faire drôle de voir mes routes habituel en vidéo surtout celle de fenouillet / Toulouse ^^ Via HTC Desire par Tapatalk SaphozzO et kiroyale_31 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés