kiroyale_31 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Télétubbies (oui on à un peu cette tête avec nos caméra sur le casque ) de France et de Belgique BIEN LE BONJOUR !! Je viens de m'inscrire sur le forum suite aux recommandations de "Saphozzo" et de "v Dk" et je les remercies !! Ce forum grouille de bons plans et de bons conseils !! (D'ailleurs je viens de commander un nouveau micro pour mes vlogs en lisant un topic... Merci Tony Barbe Tu as des commissions chez Amazon ? Non ! Eh ben dommage... car c'est grâce à toi qu'Amazon vient de gagner de l'argent ) ! Bref, revenons au sujet principal ... la présentation ! Je suis toute nouvelle dans le milieu du motovlogging ! Je suis de Toulouse, j'ai 26 ans dans ... 5 jours !! (Demandez mon adresse en MP pour m'envoyer vos cadeaux... Ben quoi on est une famille ou bien ! ). Je roule en er6n depuis décembre 2014. J'ai crée une chaîne il y a 1 mois à peu près. J'ai commencé par des DO et puis j'ai eu très vite l'envie de papoter avec les abonnés ! Bon j'avoue au début ça fait "bizarre" de parler toute seule dans son casque... mais on y prends vite goût ! Pour les montages j'utilise sony vegas pro 12. La caméra : une gopro hero 3+ silver. Voilà je pense avoir dit l'essentiel... Encore merci de m'accueillir parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue à toi je te suis depuis peu, j'ai beaucoup aimé les paysages de ta dernière vidéo kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue Mme 9 cl (3 ounces) (9 parts) champagne 1 cl (0.33 ounce) (1 part) crème de cassis Avec modération.. oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...