Aller au contenu

Support téléphone pour guidon "sportive"


FloAddicted

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me permet de créé un topic car je suis à la recherche d'un support pour mon téléphone !

Sauf que le soucis c'est que la plus part on des fixations de guidon de vélo hors que la mienne ce n'est pas le cas ...

J'aimerais donc savoir si il y a d'autres moyen pas trop excessif non plus ...

Voici une photo : f500e7715986ba7d409839f6fba1a7c3.jpg

Merci d'avance !![emoji11]

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça pour mon iPhone.

 

Pour toi je pense qu'il te faudrait ça et ça !

C'est du scotch 3M, ça tient super bien. D'autant plus que le guidon d'une moto est stable avec peu de vibrations !

Je branche mon GPS Tomtom de 6", et ça ne bouge pas d'une millimètre avec le 3M.

 

Je conseille fortement ces produits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'utilise ça pour mon iPhone.

Pour toi je pense qu'il te faudrait ça et ça !

C'est du scotch 3M, ça tient super bien. D'autant plus que le guidon d'une moto est stable avec peu de vibrations !

Je branche mon GPS Tomtom de 6", et ça ne bouge pas d'une millimètre avec le 3M.

Je conseille fortement ces produits !

C'est bien, mais en image je comprend pas très bien comment sa marche ... Pourrais tu me faire des photos ?

Il est possible après d'enlever ce qui ce colle au téléphone pour remettre ma coque ?

Merci !

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je réexplique :

 

Tu prends un machin dans ce genre là, adapté à la taille de ton téléphone, sauf que vu que ton guidon, c'est pas une "barre", tu pourras pas verrouiller la base du support, donc il faudra mettre des 2 rislans en croix, autour de cette base et de bien les serrer pour ne pas que ça bouge, de cette manière là :

 

mini_150519123724453227.jpg

 

Avec ça, le support que j'avais posé sur le guidon de la CBR 125 ne bougeait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais acheter sa

http://www.decathlon.fr/brassard-smartphone-noir-grand-id_8299156.html

Que je mettais sur mon bras, mais cote pratique c'est pas top !

Peut être que je pourrais essayer de le fixer sur le guidon avec des rislan comme vous avez dit ?

Ou je m'acheter une sacoche réservoir ...

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je réexplique :

Tu prends un machin dans ce genre là, adapté à la taille de ton téléphone, sauf que vu que ton guidon, c'est pas une "barre", tu pourras pas verrouiller la base du support, donc il faudra mettre des 2 rislans en croix, autour de cette base et de bien les serrer pour ne pas que ça bouge, de cette manière là :

mini_150519123724453227.jpg

Avec ça, le support que j'avais posé sur le guidon de la CBR 125 ne bougeait pas du tout.

Je suis sceptique pour ta proposition car j'ai le guidon plat, si je le fixe comme ton dessin il y aura un trou entre la fixation et le guidon ... [emoji15]

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des support gps a scratch que tu met juste en dessus de ta clef tu vois genre celui là comme gang a dit : http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-gps-tecno-globe-so-easy-rider-v5-smartphone-54359.html?source=liste_produit

 

 

il y en a des moins cher j'imagine, ou bien le fabriquer toi même avec une attache ressor pour une fixation simple et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé y aura un trou car les 2 pattes de la fixation ne se rejoindront pas, mais avec des rislans bien serrés, jpeux te dire que ça bougeait pas même sur les pavés bordelais. Tu vois bien à quoi ressemble le guidon de la CBR 125, je t'ai mis le lien en dessous, c'est le même type que le tiens.

 

Après c'est comme tu le sens, c'est la technique efficace à pas cher mais si t'es pas confiant tu peux partir sur le solution EasyRider avec les scratches mais c'est pas le même tarif (même pas 10€ dans mon cas et environ 50 pour l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter une personne sur le bon coin car j'ai trouver une sacoche aimante avec transparent devant.

Dune part sa me fera un stock de plus et je pourrais l'utiliser en glissant mon téléphone ...

Sinon après mes multiples recherches je n'ai trouver qu'un seul support vraiment adaptés pour http://www.rammount.com/part/RAM-B-342U

Sa ce fixe sur la colonne de direction ;)

Merci à tous pour vos réponses mais à 20€ avoir du stock en plus puis un support téléphone PERFECT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai trouver une solution très peu cher pour mon utilisation ( sur sportive très très très rarement ) 

 

j'ai pris un support qui ce met sur le biceps pour les sportif que j’installerai à mon poignet pour 2.50€ sur Ebay =) 

 

Certe pas très pratique mais largement suffisant pour le peu de fois que je l'utiliserai =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...