Aller au contenu

GTA V


Tony Barbe

Messages recommandés

Pas mal du tout ! La version boite en plus, ça m'éviterait de télécharger 60go ... 

Merci pour le plan :)

 

Pour info tu as 5giga à télécharger à la fin de l'installation qui dure une plombe car 7CD ! , c'est toujours bien mieux que 60giga effectivement, surtout pour ceux qui ont une mauvaise connexion comme moi en tout cas, j'ai rajouté ceux que je pouvez ajouté sur le social club, je me faits une petit promenade en ce moment même en sportive :)

 

Hop mon petit garage, une 1000, une 600 et enfin une Harley

 

GTA5_2015_05_17_23_27_26_55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence par contre avec G2A et autres sites du genre car malheureusement vous pouvez être possesseur d'une clé Russe ! Et là commence les problèmes car les éditeurs ont tendance à vous Bannir si vous possédez une clé malencontreusement pirater mais rassurez Normalement ils indiquent la provenance, regardé bien avant achat que la clé proviennent de l’EU ou alors Global, évitez les pays de l'est. C'est louche… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a ça : http://www.dlcompare.fr/jeux/506/acheter-grand-theft-auto-v

 

Mon pseudo ingame : JoLapoule

Steam : atesa27

 

Je n'y joue pas en ce moment, et à aucun jeu d'ailleurs, la moto me prend trop de temps^^

 

 

pour presque le même prix (50 cent de différence) tu as la version boite chez amazon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour presque le même prix (50 cent de différence) tu as la version boite chez amazon :P

Ouai mais au moins tu l'as direct le jeu, en quelques minutes t'as la clé, et 2/3 heures le temps de télécharger le jeu :)

Edit c'est vrai que ça dépend de ta connexion aussi^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi GTA 5 PC, je me concentre sur le solo pour l'instant, j'ai aussi un pc de stream enregistrement, au cas où.

 

Personnellement, j'ai pris ce GTA en version physique, cette version contient 7 DVD, l'installation dure environ 1h30, puis, il y a un téléchargement de 5 Go + téléchargement de tout les patchs.

Le point a surveillé quand on prend la version physique, c'est de vérifier lors de l'achat (voir prendre une garantie), la présence de rayures sur le DVD N°4 (parfois le N° 2) car il y a eu pas mal de problèmes (moi même j'ai eu ce problème).

 

Il faudra aussi surveiller les soldes steam d'été, peut-être qu'il sera en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs PS3, montrez vous mdr

PS : cool votre idée les gars [emoji106]

sans vouloir lancer une guerre de kikoulol consoleux - pciste à la jeuxvideo.com ^^' 

 

gta 5 sur ps3 ça pu mtn :D  :P  :P  :P  :P

 

aller je blague mais bon faut avouer qu'avec la sortie pc et les mods mtn ; fiou les mods c'est un truc de fou mais bon en ligne c'est interdit donc ça se vaut puisque dans le multi tout le monde est égal ;-) (normalement  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade ton pc et rejoins nous :P

Envoyé depuis le GratMobile

J'ai un pc portable ... et :P l'achat d'un nouveau pc ...hum

 

Je vais en parler à ma femme entre son anniversaire et nos 3 ans de marriage je pense qu'elle va apprécier l'idée je donne ton adresse pour toute reclamation de sa part et je t'envoie mon casque et ma protection par éclat de l'armée pour te protégée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc portable ... et :P l'achat d'un nouveau pc ...hum

 

Je vais en parler à ma femme entre son anniversaire et nos 3 ans de marriage je pense qu'elle va apprécier l'idée je donne ton adresse pour toute reclamation de sa part et je t'envoie mon casque et ma protection par éclat de l'armée pour te protégée

 

ok, apporte moi tout ça quand tu vas bosser hein :D Oublie pas la carte pour que je puisse rentrer dans la caserne au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...