Acherus Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Pas mal du tout ! La version boite en plus, ça m'éviterait de télécharger 60go ... Merci pour le plan Pour info tu as 5giga à télécharger à la fin de l'installation qui dure une plombe car 7CD ! , c'est toujours bien mieux que 60giga effectivement, surtout pour ceux qui ont une mauvaise connexion comme moi en tout cas, j'ai rajouté ceux que je pouvez ajouté sur le social club, je me faits une petit promenade en ce moment même en sportive Hop mon petit garage, une 1000, une 600 et enfin une Harley Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Sinon il y a ça : http://www.dlcompare.fr/jeux/506/acheter-grand-theft-auto-v Mon pseudo ingame : JoLapoule Steam : atesa27 Je n'y joue pas en ce moment, et à aucun jeu d'ailleurs, la moto me prend trop de temps^^ Dark Vador 008 1 Citer
Acherus Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Prudence par contre avec G2A et autres sites du genre car malheureusement vous pouvez être possesseur d'une clé Russe ! Et là commence les problèmes car les éditeurs ont tendance à vous Bannir si vous possédez une clé malencontreusement pirater mais rassurez Normalement ils indiquent la provenance, regardé bien avant achat que la clé proviennent de l’EU ou alors Global, évitez les pays de l'est. C'est louche… Citer
DonYsidro Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Si vous voulez je serais la pour vous aidez ^^ pseudo : DonYsidro (ou je sais .. original hein XD) sur steam ou sur rockstar, c'est le même des 2 cotés ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Sinon il y a ça : http://www.dlcompare.fr/jeux/506/acheter-grand-theft-auto-v Mon pseudo ingame : JoLapoule Steam : atesa27 Je n'y joue pas en ce moment, et à aucun jeu d'ailleurs, la moto me prend trop de temps^^ pour presque le même prix (50 cent de différence) tu as la version boite chez amazon Citer
Chtiwolf Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Ce jeu est extra entre pote, mais dès que tu es en online solo c'est d'la merde tu fais tuer toutes les 20 secondes Pseudo ingame, rockstar : chtiwolf Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 pour presque le même prix (50 cent de différence) tu as la version boite chez amazon Ouai mais au moins tu l'as direct le jeu, en quelques minutes t'as la clé, et 2/3 heures le temps de télécharger le jeu Edit c'est vrai que ça dépend de ta connexion aussi^^ Via mobile Citer
Tony Barbe Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Ouais avec ma connections de merde j'en ai eu pour presque 36 heures Citer
julienverstaevel Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Mon steam: Kyudo Social game je le dirai plus tard car je ne le connais plus Désolé je suis sur tapatalk et je m'y connais pas trop xd Donc je suis kyudo du forum x) Jo Lapoule 1 Citer
Savon Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai aussi GTA 5 PC, je me concentre sur le solo pour l'instant, j'ai aussi un pc de stream enregistrement, au cas où. Personnellement, j'ai pris ce GTA en version physique, cette version contient 7 DVD, l'installation dure environ 1h30, puis, il y a un téléchargement de 5 Go + téléchargement de tout les patchs. Le point a surveillé quand on prend la version physique, c'est de vérifier lors de l'achat (voir prendre une garantie), la présence de rayures sur le DVD N°4 (parfois le N° 2) car il y a eu pas mal de problèmes (moi même j'ai eu ce problème). Il faudra aussi surveiller les soldes steam d'été, peut-être qu'il sera en promo. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Je propose qu'on créé un crew GTA PC avec l'accord de TikkY ? TikkY et l'insatiable 2 Citer
Achil Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Je l'ai...mais sur PS3 ! En plus je joue la plus part du temps seul, donc si jamais l'un d'entre vous là sur Ps3, VENEZ JOUER AVEC MOI !! PSN: Achil-60 Citer
Kiruan Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Tien c'est bon sa des amis pour jouer *-* Pseudo rockstar et steam : mjlemaitredujeu Je joue que le W-E sa serait cool que on sa fasse une game un jour ^-^ Édit : je suis pour le crew Kiruan et Sampic (Grat) 2 Citer
Riders-30 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Et les joueurs PS3, montrez vous mdr PS : cool votre idée les gars [emoji106] Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Et les joueurs PS3, montrez vous mdr PS : cool votre idée les gars [emoji106] sans vouloir lancer une guerre de kikoulol consoleux - pciste à la jeuxvideo.com ^^' gta 5 sur ps3 ça pu mtn aller je blague mais bon faut avouer qu'avec la sortie pc et les mods mtn ; fiou les mods c'est un truc de fou mais bon en ligne c'est interdit donc ça se vaut puisque dans le multi tout le monde est égal ;-) (normalement ) DonYsidro et Riders-30 2 Citer
Riders-30 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Mdr j'ten veux pas, motard avant tout [emoji111] Pour en revenir au mods c un truc de fou lol et la console ça " m'parle " plus que pc malgré que tous les jeux sont mieux sur pc... M'empêche que quand je veux kiffer, beh j'enfourche ma cbr et je fonce vers l'horizon [emoji92] Sur ce Ride Safe mon ami V Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 ^^ tu as tout dis moi pareil qd je veux kiffer , moto et voilà motard avant tout RideSafe l'ami V+ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/motovlog-fr/hierarchy... Merci à celui qui a piquer le nom du forum. Citer
Kyudo Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/motovlog-fr/hierarchy... Merci à celui qui a piquer le nom du forum. Surtout qu'ils sont que 4 x) Ils n'iront pas loin Citer
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Hum y a pas grand monde en joueur ps3 ^^( j'ai l'impression de vivre dans la préhistoire avec ma console) Riders-30 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Hum y a pas grand monde en joueur ps3 ^^( j'ai l'impression de vivre dans la préhistoire avec ma console) Upgrade ton pc et rejoins nous Envoyé depuis le GratMobile Citer
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Upgrade ton pc et rejoins nous Envoyé depuis le GratMobile J'ai un pc portable ... et l'achat d'un nouveau pc ...hum Je vais en parler à ma femme entre son anniversaire et nos 3 ans de marriage je pense qu'elle va apprécier l'idée je donne ton adresse pour toute reclamation de sa part et je t'envoie mon casque et ma protection par éclat de l'armée pour te protégée Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai un pc portable ... et l'achat d'un nouveau pc ...hum Je vais en parler à ma femme entre son anniversaire et nos 3 ans de marriage je pense qu'elle va apprécier l'idée je donne ton adresse pour toute reclamation de sa part et je t'envoie mon casque et ma protection par éclat de l'armée pour te protégée ok, apporte moi tout ça quand tu vas bosser hein Oublie pas la carte pour que je puisse rentrer dans la caserne au cas où Citer
hizo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Voilà j ai été vexé avec ma vieille ps3 --> maintenant j ai une ps4 avec le dernier gta Lol ( bon je vais attendre pour mon nouveau casque moto mnt :-D) Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés