Aller au contenu

Présentation de WarWin05


WarWin05

Messages recommandés

Bienvenue l'ami!

 

Juste un truc, la vue "fion" sur les motos, perso je peux pas blairer ahaha.

 

merci pour la critique, je vais eviter de mettre cette prise de vue a l'avenir, et je te remercie cat j'adore tes videos je trouve que tu as trouvé la bonne maniere de faire des videos qui sont cool, et franchement jespere un jour arriver a ton niveau de videos car elles sont vraiment classe et c toi qui ma fait découvrir le motovlog et les dayliobservations en regardant tes videos, un grand merci pour sa et continue encore c cool ce que tu fait, j'espere avoir la chance un jours de pouvoir rouler avec toi mec =)

 

@+ V l'ami 

et attention sur la route

 

PS: super becane la tracer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la critique, je vais eviter de mettre cette prise de vue a l'avenir, et je te remercie cat j'adore tes videos je trouve que tu as trouvé la bonne maniere de faire des videos qui sont cool, et franchement jespere un jour arriver a ton niveau de videos car elles sont vraiment classe et c toi qui ma fait découvrir le motovlog et les dayliobservations en regardant tes videos, un grand merci pour sa et continue encore c cool ce que tu fait, j'espere avoir la chance un jours de pouvoir rouler avec toi mec =)

@+ V l'ami

et attention sur la route

PS: super becane la tracer

C'est gentil ça !

Sache que c'est réciproque, j'ai adoré roulé avec la team motovlog, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble.

Pour les vidéos, le forum est une mine d'or pour apprendre et s'améliorer ! Tu es au bon endroit ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...