Aller au contenu

applications pour les pocesseurs d'intercom


Maarc

Messages recommandés

Alors depuis que j'ai mon sena 20S je le pair à mon tel quand je vais rouler (au cas ou ^^)

 

Et je suppose que je ne suis pas le 1er à qui ça arrive mais votre téléphone sonne, un SMS. Important pas important dur de savoir, je m'arrète ou pas ?

 

Plus de problème avec cette application très peu couteuse en énergie et bien util, elle vous lit vos SMS. (et ne necessite pas plein de droit chelou comme acceder a vos donné, pouvoir déclencher la caméra et tout les truc fait pour vous fliquer et vous proposer des pub selon vos activités)

 

l'avantage c'est qu'une fois réglé rien à faire et vous pouvez choisir de n'activer que lorsqu'un  kit main libre est utilisé (jack ou bluetooth)

 

voici le lien pour Android : headphone SMS

 

Et comme une bonne nouvelle viens jamais seule j'ai une autre appli qui permet de lancer nimporte quel application en appuyant sur le boutton "phone" de l'intercom (derrière la molète pour le sena 20S) celle qui nous interesse étant la plus complete c'est google now (vous savez le fameux "ok google") où on peut tout faire avec, des recherches, composer des SMS, appeler ... par simple commandes vocales.

 

Pour ce faire il suffit d'installer : Bluetooth lunch

puis de la lancer et de cocher com.google.android.googlequicksearchbox.VoiceSearchActivity qui pour moi était dans la catégorie appli google.

et voilà le tour est joué.

 

désolé pour les pocesseur de la firme à la pomme je n'ai pas le lien, je haï leur politique donc je ne me suis pas renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...