Sampic (Grat) Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut les copains, Via des connaissances j'ai eu vent de ce sondage. C'est un sondage qui concerne la personnalisation d'un sac dans son ensemble que cela soit du côté pratique, esthétique, etc. C'est pour un travail de groupe à l'école d'une demoiselle et c'est un examen. Ca prend deux minutes pour répondre et ça serait top de votre part. Vous pouvez répondre soit en pensant motard, soit en pensant quotidien, à vous de voir ! Une chose que je vous demande, ce sont des réponses sérieuses et non pas de troll vu que ça compte pour un examen, je compte sur vous. Merci d'avance les copains, V & ride safe SONDAGE TERMINE, MERCI Da FuFu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Fais Sampic (Grat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Check ! Sampic (Grat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Fait Sampic (Grat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Done Sampic (Grat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 fais Sampic (Grat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon avant de répondre au sondage j ai besoin de quelques renseignements Elle est jolie ? Mensurations? C'est miss coquette de Vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Sondage clos :'( Je voulais participer ! Bike Life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Effectivement, sondage clôturé, je peux lock ce sujet. Merci pour votre aide les copains MotoSapiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés