SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou les gens ! Je suis bien embêté, ça m'étais déjà arrivé avec d'autre montages, mais rien de grave... par contre sur ce template que j'ai télécharger, c'est vraiment un enfer... Je crois que c'est les transitions et les effets qui font ça, la vidéo saccade, des trucs bizarres apparaissent un peu partout... Voilà ce que ça me fait : Vous pouvez ptêtre m'aider si ça vous est déjà arrivé Merci ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Perso si tu n'avais rien dit, j'aurai pensé que c'était un effet graphique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La meme on remarque la sacade mais les trucs qui apparaisse donne un certain dynamisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 +1 si tu n'avais rien dit j'aurais pensé que c'était l'effet voulu ^^Je peux pas t'aider je n'ai pas ce logiciel et aucune idée du pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est vrai que sur ce montage ça peut passer, mais sur des vlogs plus classiques c'est ultra moche ^^ Bref je sais pas ce que c'est ce délire et ça m’énerve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Essaye peut-être de réinitialiser Sony Vegas pro - Tu le ferme s'il est ouvert - Tu appuies sur ctrl et shift en même temps et tu double clique sur l'icône de ton bureau . Une boîte de dialogue s'ouvre et affiche " souhaitez vous rétablir les valeurs par défaut de toutes les préférences Vegas Pro ?" Tu cliques sur oui J'espère que ça peut résoudre ton problème Des fois on fait des fausses manip sans s'en rendre compte et j'ai déjà eu recours à cette solution pour d'autre problème et ça a marché. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je teste ça dès que je peux merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mais c'est un miracle !! Merci beaucoup MW je connaissais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Fallait profiter du bug pour te faire 2/3 intro avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Haha ouai Non mais ça le fait encore sur certains projets... Et sur celui que j'ai montré ça le fait plus qu'une fois rapide mais je crois que ça vient de la vidéo qui est dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Lors du rendu ça refait le même truc, mais en prévisualisation ça le fait plus... --' Bref je poste comme ça, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est bizarre ça ^^ Mais ça va je trouve pas ça choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 au final moi non plus, mais comme je te dis sur certains montage tu vois que ça n'a rien à faire là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Autre bug sur SVP si tu as une vidéo en X résolution et que tu réencode dans la même ça a tendance à faire ce style de problèmes aussi jai remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés