Vincerider37 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Bon, j'imagine que vous êtes comme moi, pas de grand sportif, et pourtant j'adore ça, mais le boulot, la moto, les tracas, etc... On à pas toujours le temps de prendre le temps. Donc pour repartir comme il faut après 2 mois et demi sans activités physique, voici une petite séance qui aura durée 3h quand même ^^ Courbature garantie le lendemain, et le premier Hors Série de ma chaîne qui j’espère en comptera encore d'autre ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Bah faut s’étirer aussi après si t une veux pas de courbatures^^ A part pour les fesses Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Perso les courbatures ça me dérange pas, au contraire. Quand le lendemain j'ai pas mal, alors c'est que j'ai pas fait assez de sport ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Faut que je me fasse une cure de remise en forme Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Je crois qu'on est tous de le meme cas... Heureusement que j'ai le travail dans la maison qui fait office de sport pour le moment! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 L'avantage du célibat c'est que t'arrive à te trouver du temps pour toi Citer
ZenZi (Khan) Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Perso y'a encore du taff Citer
Messages recommandés