Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai trouvé ca : http://cycle-ergo.com/ Il permet de simuler votre position sur n'importe quelle moto suivant votre taille et de comparer avec plusieurs brelles. Très utile je pense Citer
Babylon Rules Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Vraiment super bien foutu se site ! Au moins on est fixer pour les motos qui nous tentent mais pour lesquelles on a un doute Citer
SaphozzO Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Haha sympa Vaut mieux essayer la moto quand même Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Je voulais en parler Ce site est très bien fait et recense les constructeurs et motos les plus répandues. Le hic c'est que le "résultat" ne se base que sur la hauteur de selle (pas de compression de l'amortisseur en fonction de notre poids). J'ai aussi remarqué que souvent je ne pose qu'un pied au sol sur ma kawette et dans ce cas mon pied est bien à plat alors que la simulation du site cherche à tout prix à te faire poser les 2 pieds au sol. Bilan : c'est un bon début mais ça ne remplace pas un essai (même en statique chez le concess') Citer
Invité Sun Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 La déception Eife (SDA) et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 La déception Lol mais tu testais quelle moto ?! Citer
Invité Sun Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Lol mais tu testais quelle moto ?! La Harley Fat Bob 2012, faut pas avoir de petites jambes ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ahaha moi aussi même résultat Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ahaha moi aussi même résultat Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Eife (SDA) 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Faut mettre des commandes reculées pour toucher les foot pegs? sympa le site (à part quand il faut mesurer sa taille d'inseam à 00:35) Suricat B 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Bouuuuh l'attaque gratuite !!! M'en fout, elle m'intéresse pas cette moto Suricat B 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 C'est clair que ça ne remplace pas un essai mais c'est franchement une bonne idée ce site! Si on a un doute entre 2 motos, ça peut peut etre aider... Citer
ChakerBZH Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Oui je l'ai beaucoup utilisé pour chercher / découvrir des modèles et voir le résultat (théorique rappelons-le) Citer
Messages recommandés