Azerty Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut motard, aujourd’hui en allant a mon collège en scoot, j'ai vu 1 motard allongé... sur le sol... 2 h après je suis en permanence et là un autre motard se fais percuter de plein fouet devant mes yeux. Le samu, la police, les pompiers, tout même un hélico de secours... c'est vous dire à quel point il était mal... j'en ai eu les larmes aux yeux, il était jeune en plus... comme quoi même en campagne sur des routes à 30, on peut risquer sa vie... tristes nouvelles mais je suis sûr qu'il va s'en sortir... courage à toi motard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ca fait toujours un pincement quand on voit un motard au sol. Jo Lapoule, Sampic (Grat) et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 tu te sens mal et t'as envi de déglinguer celui qui lui a fait du mal (même quand il est en tord paradoxalement ; cela dit dans 2/3 des accidents on est pas en tord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés