Ninux14 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Modifié le 16 mai 2015 par Jo Lapoule fautes titre Acherus, AlanLoann, Lt.William Manuel et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je l'ai vue tout à l'heure, j'étais effectivement plié x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Popcorn garantie cancérigène :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 mdrrr il est excellent ce mec xD je sais pas en fait si c'est toxique ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 A se qui ne connaisse pas SaphozzO, Keyzer-one, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 A se qui ne connaisse pas mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ça doit être marrant aussi de retrouver des cylindres rayé / gicleur d'huile interne bouché dûe a une graine de mais qui aura été aspiré (oui l'échappement ça expulse pas uniquement, ça aspire aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 A se qui ne connaisse pas Mec tu m'as tué sérieux j'étais mort de rire ! Weeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 je les regardé dés sa sortie cette vidéo, dans le même style le truc le plus sympa que j'ai regardé c'est un mec faire une omelette sur son carpeau un beau jour d'été sur sa grosse voiture de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 La Reine Daesh : http://www.dailymotion.com/video/x2qa3kh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 excellent ^^ triste réalité mais j'ai bien ri (ds le participe passé des verbe du 3e groupe ) qd même mais ça https://youtu.be/-Q7wUbtT9gk je ne m'en remet pas mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés