Aller au contenu

[PROJET] The French Motard Dance !


Dark Vador 008

Messages recommandés

ha je suis désolé Dark Vador, mais ton projet étant urgent, je ne vais pas pouvoir participer ... j'ai trop de taff en ce moment et problèmes de moto en panne .. donc d'autres préoccupations désolé ... 

 

Désolé .... en ce moment j'ai plus de temps pour moi .. ya des périodes comme ça .. désolé .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur Vador ? Si je fais un rush d'une minute ou 2 où je dance sur plusieurs rythmes, ça va ? Et quand je l'envoie, c'est directement par mail ou un lien youtube  que j'envoie ? (Privé mais si on a le lien, on peut voir la vidéo, quoi...) ((Et j'envoie le lien par mail évidement.))

 

Je ferais ça demain du coup, il pleuvait beaucoup aujourd'hui chez moi :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire un truc au rasso le 24, en groupe, non?

 

Ah ouè c'est pas bête pour ceux qui veulent :D séquence de groupe e séquence séparée, faudrait peut être se faire une chorégraphique :D

 

M'sieur Vador ? Si je fais un rush d'une minute ou 2 où je dance sur plusieurs rythmes, ça va ? Et quand je l'envoie, c'est directement par mail ou un lien youtube  que j'envoie ? (Privé mais si on a le lien, on peut voir la vidéo, quoi...) ((Et j'envoie le lien par mail évidement.))

 

Je ferais ça demain du coup, il pleuvait beaucoup aujourd'hui chez moi :/ ^^

 

Ouais tu peux faire un rush je découperais dedans pas de soucis :D le mieux c'est que tu me l'envoie via wetransfer sur l’adresse mail qui est au premier post :D sur youtube on perd de la qualité et c'est beaucoup plus compliqué à gérer lol

 

Ça me botte ton truc, je vais te faire 2 ou 3 séquences bien déjantées!

 

 

YES ! shake your body :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...