Aller au contenu

Aprillia Shiver 750, Première Moto ?


kitoche

Messages recommandés

Salut à tous ;)

 

Je suis à la recherche de ma première moto et cela fait pas mal de temps que j'hésite entre une sv650 et une aprillia. J'ai pas mal de question qui me trotine dans la tête au sujet de la deuxieme car meme après beaucoup de recherche et un passage sur le forum shiver750 il me reste des questions en tête.

 

Ce qui me fait hésiter entre les 2 motos :

 

SV650 :  

 

- Moto connus réputé fiable

- Occasion nombreuse

- Concessionnaire Suzuki facilement trouvable

 

Aprillia :

 

- Look

- Très bien équipé

- Possibilité de brider en 48cv meme pour les premiers modèles de 2008

 

Ma principale question sur la shiver750 et donc au niveau de la fiabilité je me débrouille un peu en mécanique mais j'ai vue que certain avait des problèmes électriques. Je voulais donc principalement savoir si c'est une moto fiable ?

Si je choisit la shiver se sera une occasion de 2010 avec environ 30 000KM penssez vous que j'aurais des problèmes par la suite au vue du kilométrage ? je ne sais pas ce que vaut la fiabilité.

 

Voila si y a des possesseur de Shiver ou des gens qui connaisse montrez vous ;)

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésiter aussi a prendre la shiver, (pour finalement prendre une sv), je te dit quand même ce que j'avait trouver sur internet si sa peux t'aider^^

 

 

-Les pièces aprilia sont cher

-apparemment pas mal de personnes ont eu des problèmes après avoir rouler sous la pluie

 

Par contre c'est vrai que elle a un jolie style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai acheté ma shiver neuve modele 2013 elle a maintenant 11500, aucun probleme avec.

Je voulais un sv au debut mais je connais 3 personnes qui en ont eu, ils ont tous cassé le moteur(2 carbu et 1 injection)

Le chassie, la finition et l'équipement de la shiver sont pour moi bien meilleur que la sv d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...