YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue, et n'oublie pas de mettre ta belle au garage ^^ Oui mdr faut que je fasse de belles photos Mais ma belle n'est qu'une 50 mdr Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Salut Thomas, Sois le bienvenu chez toi Merci tikky Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue jeune homme! Merci Lieutenant Marty Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi Haaaa la Dt50 une de mes premières moto c est il y a très très longtemps question on sait toujours activer le choc avec le pied quand on en descend en cas de contrôle des bleus ? Sinon pour la 125cc excellent choix c est les 2 plus agréables sur le marché actuel (attention ce n est que mon avis perso) Citer
DonYsidro Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Oui mdr faut que je fasse de belles photos Mais ma belle n'est qu'une 50 mdr et alors, la DT 50 est une super becane, solide, on peut transporter beaucoup de chose dessus (mm un sac de boxe ) et avec une durabilité sans faille ^^ Citer
Jay'Motors Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi l'ami V au 50cc Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi Haaaa la Dt50 une de mes premières moto c est il y a très très longtemps question on sait toujours activer le choc avec le pied quand on en descend en cas de contrôle des bleus ? Sinon pour la 125cc excellent choix c est les 2 plus agréables sur le marché actuel (attention ce n est que mon avis perso) Je n'ai pas trop compris ta question Oui je suis d'accord avec toi, et surtout les plus belles Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 et alors, la DT 50 est une super becane, solide, on peut transporter beaucoup de chose dessus (mm un sac de boxe ) et avec une durabilité sans faille ^^ Ouais bah cela dépends parce que deux fois du liquide de refroidissement ca va bien quoi Oui je peux meme transporter ma soeur Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 hello la jeunesse Hello mon amis et merci Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi l'ami V au 50cc Merci bien V a toi aussi Citer
YamahThomas Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenuuuuue !!! Merciiiiiiiiiiii !!!! Citer
Messages recommandés