ChakerBZH Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Salut et bienvenue à toi ! tu tombes bien : à la mi-juin, il y a 2 balades moto près de Rennes (go topic Sorties moto -> Ouest de la France) Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 bienvenu a toi l'ami Le Tib Riding 1 Citer
Lawman Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue à toi! Ça va être sympa d'échanger avec toi! Citer
brouroma Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue Si tu passes par bordeaux, nous sommes quelques uns Citer
Atom Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue Si tu passes par bordeaux, nous sommes quelques uns Cela se pourrait bien oui, peut-être même passer une nuit sur place histoire de couper le trajet en deux. Je te tiens au courant dès que mon trajet se précise! Vous êtes nombreux sur place ; p ? Je veux des noms ! Citer
Kyudo Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici V Citer
Phiz67 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Au fait copain! Tu connais pas M13 ? Notre père a tous, le précurseur du motovlog il habite la bas Citer
Atom Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 @Phiz67 "là bas" ^^ je ne connaissait pas non, mais en même temps il est à Taiwan.. c'est à 1000bornes quand même, puis il faut prendre l'avion pour y aller de toute façon de Shanghai.. En revanche tu m'a fais pensé qu'il y a trois ans, j'étais tombé sur un Vlogger British de Chine c'est serpentza si vous voulez un aperçu de la vie en Chine (à Shenzhen notamment) il fait quelques Vlog moto il me semble mais aussi et surtout sur la vie en Chine.. Phiz67 1 Citer
Phiz67 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Autant pour moi ^^ C qui le mec? Citer
Atom Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Autant pour moi ^^ C qui le mec? Celui par qui j'ai compris, en regardant ses vidéos, que les gros cube et la Chine c'est une histoire d'amour compliquée ... D'adultère on dira Citer
Messages recommandés