Aller au contenu

Action cam à placer sur guidon


Gwenn Volt

Messages recommandés

Olah les cougnous !

 

J'viens vous emmerder car je prévois de m'acheter une nouvelle caméra type GoPro à placer sur le guidon. Pour le coup, je recherche quelque chose qui ait une bonne qualité d'image (1080p /30 voire 60fps). Vous avez quelque chose en tête ?

 

Sinon, il y'a peu j'ai vu qu'une action cam aussi "puissante" qu'une GoPro sortait (du Japon) pour une somme de +- 60€. Le souçis, c'est que je ne retombe plus sur le nom ... :D Par hasard, ça dit quelque chose à quelqu'un ? 

 

Thanks les copains !

Modifié par Galorv6
topic déplacé dans "capture vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y'a peu j'ai vu qu'une action cam aussi "puissante" qu'une GoPro sortait (du Japon) pour une somme de +- 60€. Le souçis, c'est que je ne retombe plus sur le nom ... :D Par hasard, ça dit quelque chose à quelqu'un ? 

 

La Xiaomi Yi, de Chine ! :P ?

http://www.motovlog.fr/topic/2720-xiaomi-sur-le-march%C3%A9-de-la-cam%C3%A9ra/

 

Exemple de vidéo versus une GoPro Hero3 Black : https://youtu.be/ddmoV1l5IDk

 

La GoPro a un meilleur micro contraste, une exposition plus juste et réactive et une bien meilleure prise de son par exemple, mais la Xiaomi ne démérite pas surtout quand on rappel son prix !

Attention à l'autonomie, en 1080p à 60fps elle tombe à 1H.

Le boîtier étanche est une option, à savoir aussi (voir ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/botier-tanche-pour-camra-xiaomi-yi-/120550 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs a avoir une sjcam .. La 4000 sans wifi tu la touche à 65 euros aveces accessoires.

Tu as la 4000 avec wifi et apres les 5000

Perso j'ai la 4000 elle est pas mal, meme au guidon. Si tu le souhaite je pourrais te faire une petite vidéo au guidon vite fait et te l'envoyé par drive ou mega ..

Voilou voilou ;)

Mp si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, si c'est sur le guidon pour se filmer soi, l'angle de vu de la Mobius sera trop restreint, sauf peut-être avec les versions spéciales et la lentille grand angle... mais pas la mienne ;)

Et puis elle n'a pas de stabilisation d'image, donc faut un support solide et ça n'empêchera pas les micro vibrations. Sans ça il n'y a aucune caméra qui égale sa qualité d'image à moins de 100€ et bien plus même !

Un article DTC + Vidéo partie 2/2 est prévu pour normalement fin de semaine d'ailleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...