lucky Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 salut a tous moi c'est lucky 24 ans de nimes. je viens d'achete une 690 smcr avec pas mal d'option chez ktm34 j'atent plus que le permis pour me mettres au vlog voila la bete ! je vais aussi commandé un micro et un boitier pour la hero4 si vous avait des conseil sur le boitier faudrait qui protege bien ,et qui et l'acces au prise. Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Tiens faut un permis pour conduire une tondeuse KTM ?? Bienvenue à toi et tu as fait le plus dur la conduite c est formalité maintenant . Ce sent le bon bout; ) Soit prudent avec cette bête la pour un début Citer
lucky Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 t'inquiete je suis pas fou Citer
Riders-30 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue voisin, et belle moto [emoji106] V Citer
lucky Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Faudra se capter rider alors [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MaXZone Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bienvenu (tardivement) à toi!! Chouette monture cowboy !!! Citer
Messages recommandés