Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Alors elle broute toujours ? ^^ Sauf que lui c'est pas une vache, c'est un veau: ca broute et ca avance pas :] Citer
Boby59 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bon voila après un refus de priorité un amande de 90 euros et 4pooints en moins --' je viens d'y aller le liquide de refroidissement bouche mais plus maintenant Et le carbu 1 est bouche du coup j'ai un produit à mettre dedans et si la moto continu a brouter il faudra démonter Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 En plus de te couter cher, le veau est constipé on dirait Ta pas de bol c'est rare de ce faire aligné pour un refus de priorité, vu que quasimenent personne le réspect, même les flics me grille la prio a moi xd Citer
Boby59 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Mon veau va avoir son laxatif tkt pas Je ralentis pour faire ma priorité, la voiture de police a ma droite ralenti également ils avançaient quasiment plus j'ai cru qu'ils me laissaient passer donc je passe Ben ils m'ont arrêtés direct après .. Citer
Boby59 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ils m'ont poussés à la faute .. Citer
MotoSapiens Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Le policier qiu conduisait devais être dans un mauvais jour.. Désolé pour toi :/Mais sinon heureux pour toi que ta bête aille mieux, que ça dure !! Citer
Boby59 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai juste un nettoyant carbu donc je verrai bien lors de mes prochaines sorties si il y a une évolution en espérant que oui ! Fin même si ils étaient dans un mauvais jour, au pire un rappel à l ordre surtout que j'Avais ralenti pour qu'ils passent mais n accélérant pas je me suis engagé jai mis en danger personne vu leur allure jai vraiment cru qu'ils me laissaient passer mais non --' Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 vous en pensez quoi du nettoyant injecteur pour un carbu ? MotoSapiens 1 Citer
Boby59 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 C'est motul un nettoyeur injecteur et carbu Citer
qwerty julien Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 salut, c'est probablment un encrassement de la courroie de suspention des essuies glace. vérifie également la valve du gicleur du condensateur a poulpe, on sait jamais. ; ) MotoSapiens, Toune, brouroma et 1 autre 4 Citer
MotoSapiens Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 salut, c'est probablment un encrassement de la courroie de suspention des essuies glace. vérifie également la valve du gicleur du condensateur a poulpe, on sait jamais. ; ) Vu l'heure et le diagnostic, ça à fais l'apéro non ? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 salut, c'est probablment un encrassement de la courroie de suspention des essuies glace. vérifie également la valve du gicleur du condensateur a poulpe, on sait jamais. ; ) tu m'a plié là hahahaha Citer
Boby59 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Je vous donne des nouvelles un peu tard mais entre les examens et le boulot c'est un bordel! bon et bien elle roule nickel avec le nettoyant carbu j'ai vu les effets assez rapidement et je suis soulagé avec une sortie jusque Lille j'ai vraiment vu la différence et le soucis est résolu !!! merci à vous !V!! Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Alors elle broute toujours ? ^^ Non je l'ai vendu ^^ Je vous donne des nouvelles un peu tard mais entre les examens et le boulot c'est un bordel! bon et bien elle roule nickel avec le nettoyant carbu j'ai vu les effets assez rapidement et je suis soulagé avec une sortie jusque Lille j'ai vraiment vu la différence et le soucis est résolu !!! merci à vous ! V!! Cool profite bien alors ^^ Citer
Messages recommandés