Kazed33 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Salut tout le monde !Je suis un jeune motard de 19 ans qui débute avec une petite Suzuki 500gs en 34cv. J'ai monté des pare carters, une bulle et le topcase dessus.Je n'aime pas faire comme tout le monde donc j'ai aucun permis à par le A2 depuis octobre 2014, je passe donc de mon vélo, à un vélo un peu plus gros :D ! Je suis de Bordeaux, et j'utilise la moto pour de petit déplacement et des balades en solo. Mais étant étudiant, je suis atteint de la flémingite aigüe et suis procrastinateur expert, ce qui fait que je ne trouve pas le temps de faire de longue balade... Je rêve d'aquérir cette moto quand je passerais au permis A *-* : Je ne pense pas faire du vlog, mais plutôt des vidéos occasionnels, et j'ai connu ce site grâce à Xely, mais j'ai pas osé me présenter plus tôt, j'avais pas de belle photo de ma moto . Voila voila, c'est tout, V tout le monde ! Xely 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenue Kazed Si tu prend la MV, ca risque d'etre Brutal .... Citer
brouroma Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Salut copain, je pense qu'on a quelques point communs, je m'explique : Nous sommes de Bordeaux, Nous avons le permis A2 depuis Octobre 2014 Nous sommes Etudiants Nous roulons en GS(E) 500 Donc bienvenue sur le forum ami bordelais Ha et on connais XELY (peut etre moins longtemps que toi ) Etudiant en quoi l'ami ? Xely 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Moi j'ai aucun point commun avec toi Cool non? Citer
brouroma Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Comment tu te fous de ma gueule Velocyraptor .. Spa bien [emoji14] J'essaye de faire la conversation avec une personne du fofo hisoire de changer des bienvenue ici, bienvenur a toi mdr ... ^^ Lawman 1 Citer
kerza Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 bienvenue, et bonne chance pour la brutal Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue sur le forum!V ! Citer
Kazed33 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Merci à tous. Salut copain, je pense qu'on a quelques point communs, je m'explique : Nous sommes de Bordeaux, Nous avons le permis A2 depuis Octobre 2014 Nous sommes Etudiants Nous roulons en GS(E) 500 Donc bienvenue sur le forum ami bordelais Ha et on connais XELY (peut etre moins longtemps que toi ) Etudiant en quoi l'ami ? J'suis en 2ème année de BTS SIO (Les exams vont commencé d'ailleurs ), et xely je le connais de steam, et depuis tout ce temps, je l'ai jamais vue irl xD ! Citer
Xely Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Hey le kazed, ça y est tu débarques ici enfin Bienvenue alors Faudra qu'on se fasse une balade entre bordelais alors, que tu viennes avec nous Citer
Messages recommandés