SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Et beh voilà, tout les chanceux sont partis à la grande rencontre, le fofo est désert, c'est la première fois depuis l'été dernier que je ne vois pas 4 pages de sujets non lus XD Si toi aussi tu rages de pas y être allé... :'( BadWolf1901, Lawman, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Tellement x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Moi je connais quelqu'un qui a fait rager les autres à force de pas vouloir y aller Bon moi j'pouvais pas y aller et c'est clair que ça me fait rager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 OOOOoooooh je suis pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ha ha je tchatche avec Lawman, fazerman, Jo la poule qui est notre reporter officiel et Galorv6 Résultat : j'ai fait du shopping en ligne cet aprèm et ma CB est en feu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Plus ça va plus les inconvénients de la Boulangerie me montent à la tête x_x J'aurai eu un boulot normal j'aurai pu aller au rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Et moi si je passais pas un concours lundi j'y serais allé aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 L'année prochaine ! Je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 La même Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Toujours pas pour moi, métier x_x *mode dépressif* SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Et si il ne fait pas beau, je fais monter un attelage sur le Picasso " Bob l'éponge", j'achète une remorque pour mettre la moto dessus et je taille la route !!! Même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ha ha je tchatche avec Lawman, fazerman, Jo la poule qui est notre reporter officiel et Galorv6 Résultat : j'ai fait du shopping en ligne cet aprèm et ma CB est en feu !!! mdr! T'as acheté quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Viens sur le TS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 mdr! T'as acheté quoi du coup? Le pantalon introuvable que Galorv6 a trouvé pour moi sur le net !! En plus, j'ai dégoté un code promo de 5% et je gagne 4.5% de cashback Igraal sur le montant de ma commande Résultat : Je l'ai payé presque 40€ moins cher FDP compris par rapport à si je l'avais pris chez motoblouz C'est pas du bon plan ça hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le pantalon introuvable que Galorv6 a trouvé pour moi sur le net !! En plus, j'ai dégoté un code promo de 5% et je gagne 4.5% de cashback Igraal sur le montant de ma commande Résultat : Je l'ai payé presque 40€ moins cher FDP compris par rapport à si je l'avais pris chez motoblouz C'est pas du bon plan ça hein ? ah ouais! Carrément! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ah ouais! Carrément! Lol En même temps, on tue le temps comme on peut quand il ne fait pas beau et qu'on est PAS au rasso bouuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 il y avait un live ce soir sur motovlog non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 oui dans 15 minutes normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Oui il y a déjà du monde sur le tchat du live Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cik1xygeWLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 L'année pro j'esp y'aller SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quand le fofo est mort parce qu'il fait beau et que tout le monde est parti en balade, bah je m'ennuie !!! Résultat : J'ai acheté une paire de gants été sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Viens, viens sur le TS on est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Viens, viens sur le TS on est bien J'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés