Tom rider Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai vu cette article sur Facebook ou : "Dans la région de Grand Manchester en Angleterre, un « artiste » qui se fait appeler Wanksy a trouvé la solution pour que l’équivalant de la DDE anglaise se bouge les fesses pour réparer les nids de poule. Il dessiné des pénis dessus !Avec de tels dessins, les nids de poule ne passent plus inaperçus, le problème est soit rapporté, soit réparé." Vous en pensez quoi ? Tous a nos bombes de peintures ? Lien de l'article : http://www.koreus.com/modules/news/article18544.html Antoine On Two Wheels 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Moi tant que ça gêne pas Jo-Poupoule, j'veux bien qu'on les enlève ! (H.S: Tom, moto et cuirs lavés xD, lingette moto demain) Citer
TikkY Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre de dessins, je trouve son idée juste géniale et on devrait tous en faire autant, surtout nos amis belges Fred Rider et Douudah22 2 Citer
Anreek Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre de dessins, je trouve son idée juste géniale et on devrait tous en faire autant, surtout nos amis belges Tkt pour toi on va dessiner des Ginv TikkY 1 Citer
Messages recommandés