Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 bah après s'il faut préciser,j'aime pas que le metal non plus..bon c'est 80% de ce que j'écoute mais sinon c'est pop rock à volonté et musique celtique/mediévale (surement les origines bretonnes qui remontent) ..mon groupe fétiche c'est pink floyd,mais j'adore des vieux trucs genre police,led zeppelin,chris isaac,j'écoute même du sinatra ou du michael bublé..par contre j'aime pas les trucs français ni tout ce qui est rap/reggae et consorts. bah après s'il faut préciser,j'aime pas que le metal non plus..bon c'est 80% de ce que j'écoute mais sinon c'est pop rock à volonté et musique celtique/mediévale (surement les origines bretonnes qui remontent) ..mon groupe fétiche c'est pink floyd,mais j'adore des vieux trucs genre police,led zeppelin,chris isaac,j'écoute même du sinatra ou du michael bublé..par contre j'aime pas les trucs français ni tout ce qui est rap/reggae et consorts. Rhaaaaa Pink Floyd!!!!! J'ai grandi avec!! Genesis; Janis Joplin; Led Zep' (of course); Dire Straits; Jefferson Airplane; Santana; Hendrix.... Cette période musicale regorge de super groupes!!!! (et je précise que je suis de 83) Pour la musique française il faut que la musique et surtout que les paroles me touchent et fassent appel à mes émotions; je n'écoute pas la musique avec mes oreilles mais avec mes tripes!!! (Les Tête Raides ont des paroles qui me transcendent au sens propre du terme). Pour le rap je suis très sélectif donc je n'écoute pas beaucoup de choses!! (moi aussi j'ai des origines bretonnes mec!!) Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 itou pour pink floyd,me rappelle encore de l'internat avec un pote ou on était sur des lits superposés et ou on avait chacun un écouteur de walkman avec "the wall" on s'endormait la dessus toutes les nuits.. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Aussi Alan Parsons project, Jethro Tull, Supertramp quand j’étais gamin Ensuite Depeche Mode Ca me rajeunit pas... Citer
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 les 3fromages sont pas mal aussi je vous invite a allez ecouter si vous conaissez pas ^^ Citer
Toune Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Un bon petit Stupeflip me fait toujours sourire ! Gros Bab et Xely 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Un bon petit Stupeflip me fait toujours sourire ! Stupeflip VITE!!!! Ouais pareil mec; j'aime carrément! Svinkels dans un genre un peu différent et les Puppetmastaz que j'apprécie bien aussi. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Vu que beaucoup aiment les trucs de barjo... Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Le rock et le métal vaincront Citer
Widow Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Pour ma part j'écoute principalement du rock/métal, électro, pop-rock, funk, jazz, country, celtique, EBM, darkwave... Par contre je déteste profondément : rap, hip-hop, r'n'b etc. Toi tu me plait =) Citer
IroN Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 pour ma part je suis tres dubstep/metal mais j'arive a avoir des musique que j'aime dans tous les style de musique ^^ génération shuffle on nous appelle! Citer
Messages recommandés