RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut les gars , après plusieurs jours de tournage et mntage , je sors ma vidéo 'court métrage' sur la vie d'un scooteriste Enjoy' Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 franchement.... pas mal dutout ! je like d'office ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 merci c'est gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bien sympa cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai tout résumé dans mon commentaire sur ta vidéo directement. ✌ à toi et encore une fois, super sympa cette vidéo RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai vu , encore merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hello RoadToSky, ta vidéo et vraiment sympa, j'aime beaucoup Comme quoi il ne faut pas forcément avoir une grosse cylindrée pour assouvir sa passion . Ce qui fait vraiment plaisir c'est de voir un jeune qui roule en 50cc avec un équipement digne de ce nom V à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 salut , merci à toi et oui je préfère vivre que risquer ma vie à chaque virage V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés