Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Y a autant de bonneville que de motards Citer
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est une expression qui existe ça Marty ou c'est vraiment ton avis? Citer
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Elles sont magnifique les Thruxton, mais qu'est-ce qu'elles sont chères ! Antoine On Two Wheels 1 Citer
zangan Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La benelli 750 SEI Suricat B, Bike Life, Antoine On Two Wheels et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La benelli 750 SEI http://farm5.static.flickr.com/4004/4620999543_2465373cff.jpg Ils voulaient rajouter 2/3 cylindres, mais il n’y avait plus de place ? Sacrée machine. (: Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Déjà qu'avec un 4 pattes tu n'as la puissance qu'à plus de 7/8000rpm, mais avec ça faut attendre les 15/160000 non ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Au contraire, le comportement d'un 6 cylindres est plus proche de celui d'un 3 cylindres que de celui d'un 4 cylindres Poussée linéaire et sur la quasi totalité de la plage de régime utile. Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Et tu dois pouvoir monter super haut dans les tours avec ça non ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 On dirait un orgue!!! J'imagine même pas la corvée de nettoyage des collecteurs Suricat B 1 Citer
zangan Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 71 ch à 8 900 tr/min, donc non pas vraiment . A l'époque c’était pour concurrencer les japonaise comme la Z1300 ou la cbx La guerre des cylindres n'est pas encore finie. Petite vidéo de Z1300 pas comme les autres https://www.youtube.com/watch?v=TkggvRjk0eE Galor SuperTenere, Suricat B et Antoine On Two Wheels 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Je savais qu'elle avait existé mais je ne m'étais jamais plus penché sur la question que ça... En fait c'est carrément fou ce qu'ils avaient produit à l'époque! http://www.lamotoclassic.com/reportage/la-reine-tz-750 http://www.ascottcollection.com/#!yamaha-tz-750-d-fr/c33a La TZ 750 OW31 (OW voulait dire machine d'usine chez Yam') 150 kg Plus de 300 km/h 6 rapports Freins à disques : 2 à l'avant avant (!!!) et un à l'arrière arrière... en 1977! Pfiou, ça fait rêver! Antoine On Two Wheels 1 Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Jài eu l'honneur d'essayer ce truc : Laverda 750S monté en café racer. ca freine pas, ca vibre et il faut tout resserrer au bout de 50km, ca file des fourmis dans les mains et les pieds, sélecteur de vitesse à droite, t'es pas sur de rentrer, mais quel pied!!!!! Pour vous dire comment ça vibre, la moto sur la centrale, pour celles qui en étaient équipées, ben elle avance seule. Animal, lelillois, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 L'essai d'un scrambler peu connu... surtout en France... Citer
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