Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Y a autant de bonneville que de motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est une expression qui existe ça Marty ou c'est vraiment ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elles sont magnifique les Thruxton, mais qu'est-ce qu'elles sont chères ! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangan Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La benelli 750 SEI Antoine On Two Wheels, lelillois, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La benelli 750 SEI http://farm5.static.flickr.com/4004/4620999543_2465373cff.jpg Ils voulaient rajouter 2/3 cylindres, mais il n’y avait plus de place ? Sacrée machine. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Déjà qu'avec un 4 pattes tu n'as la puissance qu'à plus de 7/8000rpm, mais avec ça faut attendre les 15/160000 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Au contraire, le comportement d'un 6 cylindres est plus proche de celui d'un 3 cylindres que de celui d'un 4 cylindres Poussée linéaire et sur la quasi totalité de la plage de régime utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Et tu dois pouvoir monter super haut dans les tours avec ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 On dirait un orgue!!! J'imagine même pas la corvée de nettoyage des collecteurs Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangan Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 71 ch à 8 900 tr/min, donc non pas vraiment . A l'époque c’était pour concurrencer les japonaise comme la Z1300 ou la cbx La guerre des cylindres n'est pas encore finie. Petite vidéo de Z1300 pas comme les autres https://www.youtube.com/watch?v=TkggvRjk0eE Galor SuperTenere, Suricat B et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je savais qu'elle avait existé mais je ne m'étais jamais plus penché sur la question que ça... En fait c'est carrément fou ce qu'ils avaient produit à l'époque! http://www.lamotoclassic.com/reportage/la-reine-tz-750 http://www.ascottcollection.com/#!yamaha-tz-750-d-fr/c33a La TZ 750 OW31 (OW voulait dire machine d'usine chez Yam') 150 kg Plus de 300 km/h 6 rapports Freins à disques : 2 à l'avant avant (!!!) et un à l'arrière arrière... en 1977! Pfiou, ça fait rêver! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Jài eu l'honneur d'essayer ce truc : Laverda 750S monté en café racer. ca freine pas, ca vibre et il faut tout resserrer au bout de 50km, ca file des fourmis dans les mains et les pieds, sélecteur de vitesse à droite, t'es pas sur de rentrer, mais quel pied!!!!! Pour vous dire comment ça vibre, la moto sur la centrale, pour celles qui en étaient équipées, ben elle avance seule. Suricat B, Luvwahraan, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 L'essai d'un scrambler peu connu... surtout en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.