Aller au contenu

Mes vidéos Youtube


SwiBarZ

Messages recommandés

Salut à Tous ,

 

Pour cette nouvelle vidéo qui on va dire est vraiment celle des 1 an de la chaîne , j'ai decidé de faire qu'un seul sujet avec toutes mes vidéos dans celui ci pour éviter d'en mettre partout sur le topic :D

 

Bref , voici la nouvelle vidéo ! :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bjfHyhcsaNo

 

 

Bon visionnage ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pourquoi faire exactement le contraire de ce que tu indiques en début de vidéo ? (enfin je parle pour le mec que tu filmes)

- "ne pas réaliser ces figures sur routes ouvertes" : pourtant vous le faîtes.

- "portez toujours un équipement" : voilà l'équipement du mec... rien du tout hormis un casque jet

- "les personnes réalisant ces figures ont prit leurs responsabilités" : peut-être, mais ça met aussi les autres en danger (piétons, vélos, voitures) en cas d'imprévu

- "il ne peut en aucun cas m'en être ou nous en être tenu pour responsable en cas de chute...." : bah si un peu quand même :D cette phrase n'a pas de sens alors que vous pratiquez sur route ouverte à la circulation, la route appartient à tout le monde et dès lors vous devez respecter un minimum de choses. Déjà si c'était pratiqué sur routes ouvertes mais parfaitement dégagée et hors agglo c'est tout autre chose.

 

Vous faîtes ça en agglo fréquentée, il y a des prio à droite et c'est la sortie des écoles. Tout est fait en dépit du bon sens ;)

Je ne dis pas ça méchamment mais c'est une attitude de jeune pas très responsable. Trouvez une route déserte pour ça et filmez vos figures. Que vous ne soyez pas protégé, soit... mais ne mettez pas en danger les autres en le faisant au pire endroit où il y a beaucoup d'imprévus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un peu contradictoire ...

 

Après on va pas le faire tout les jours, tout le monde à bien fait au moins une fois une accélération en ville ou autre chose ?

 

Mais je comprend votre point de vue , un minot qui traverse , une voiture qui déboule de nulle part et c'est le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Galor et Fred,

Je ne voulais pas critiquer le fait que vous leviez la roue avant, car j'aurais dû le faire pour Marty, Bitume, et d'autres... seulement dans cette vidéo, tes amis lèvent en centre ville, dans des rues [très] étroites, devant des écoles...

On ne va certainement pas promouvoir ce genre de vidéos sur ce forum.

Je pense que cette dernière aurait plus sa place ici, ou .

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que vous voulez dire, mais allez jusqu'à comparer au cross bitume, (je le prend assez pour moi parceque je suis celui qui à monter la vidéo etc) je trouve sa un peu gros quand même, c'est un peu insultant quoi.

Pour ce qui est des routes celle emprunté sont large (pour moi), les lycées était désert et on faisait quand même attention on était pas à plus de 30km/h

Alors oui le risque est présent, il est présent de partout.

J'ai compris que ce genre de vidéo n'était pas la bien venu pour vous ici.

Donc je pense que mes vidéos ne seront plus les biens venus ici, il vaut mieux que je m'enlève du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te vire pas du forum, lol

Je ne me rappelle plus tes autres vidéos (la précédente était nickel, super belle !), mais celle-ci en particulier ne passe pas vraiment quoi :s

Nous avons donné des commentaires construits, ne te braque pas pour une seule vidéo !

Après si t'as prévu de ne partager que ce genre de séquences, il ne faudra pas te plaindre d'avoir des commentaires qui ne te plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Ne vous inquiétez pas plus de wheeling !

 

Juste une petite vidéo ou je test mes nouvelles cordes vocales .

 

Bon oui j’accélère un peu mais c'était pour tester , et j'ai pris aucun plaisir à accélérer ... Ou pas ! :D

 

PS: la vidéo a été faites après le montage de la ligne c'est pour cela que je ne suis pas équipé , c'était un tour pour tester

 

La voici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DNKgelD1XOs

 

 

J'accepte toutes critiques ou remarques ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...