Suricat B Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je ne suis sûrement pas le seul à en avoir déjà été victime. Il est temps de nous battre contre ce phénomène qui se généralise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ahaha, ouais c'est le bug des citations ! On est au courant, on engueule TikkY tous les jours Suricat B, hugoLeMotard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anreek Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est uniquement pour les citations sur images, en atendant je te propose de supprimer la balise image dans la citation pour qu ca marche Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le bug est là mais suffit d'éditer ensuite et supprimer ces lignes de code dans le message en attendant une vraie solution hugoLeMotard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ah ben voila : un workaround en attendant le correctif, ils sont top nos modos ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PeGaSe_IV Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ben pour moi c'est fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ben pour moi c'est fait !!!!! Qu'est-ce que quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Qu'est-ce que quoi? Oui c'est vrai !Via mobile Suricat B et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PeGaSe_IV Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Qu'est-ce que quoi? Oui c'est vrai ! Via mobile J'en ai été victime ce soir... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est juste qu'on a rien comprit à ton message en fait^^ Via mobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Suricat B
Je ne suis sûrement pas le seul à en avoir déjà été victime. Il est temps de nous battre contre ce phénomène qui se généralise!
9 réponses à cette question
Messages recommandés