ChakerBZH Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Il n'y a pas que des sportives (auto et moto) qui peuvent venir s'y amuser : https://www.youtube.com/watch?v=43FZqZEUKK4 Modifié le 25 avril 2015 par Galorv6 topic déplacé dans "le Zoo" ErDoZz (EDZ), Galor SuperTenere, Tchio Bike et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Haha, énorme la vidéo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je veux drifter avec mon Berlingo aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Perso j'trouve ça dangereux de faire rouler en même temps des véhicules complètement opposés : la McLaren mp4 contre le car ou encore des vielles fourgonnettes pourries avec des Porsche... Qu'ils fassent des sessions exprès pour certains types de véhicule pas de souci mais là c'est n'importe quoi j'trouve :/ Déjà que mélanger auto/moto sur un même circuit c'est risqué, mais là c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tout à fait d'accord avec toi. D'après ce site, tous les véhicules ayant une vitesse mini de 40 km/h sont autorisés. Pour les tarifs 2015 : 1 lap (per car) €27 4 laps €100 = €25 per lap 9 laps €209 = €23.22 per lap 25 laps €518 = €20.72 per lap Jahreskarte (see below) €1,650, breakeven is about 80 laps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci pour l'info C'est pas trop cher encore, je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Moi aussi, j'ai été étonné en plus faut pas oublier que la boucle Nord, dont on parle ici, fait 20 km et possède 176 virages ! Je serais curieux de savoir combien de véhicules y tournent chaque jour (quand le circuit n'est pas privatisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 A mon avis, beaucoup.. Y a qu'à voir sur la vidéo y a pas mal de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il y a une tétrachié de video sur YT , de ce point de vue en plus. J'ai deja vu des vidéos de drift fail dans ce virage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Nous l avons fait il yba 4 ans avec Mme BikerWolf et les pneus continental ils avaient loué le circuit pour la journée ainsi que 50 mini Cooper S et franchement c est le pied Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Petite info assez intéressante : on vous fait signer une décharge qui stipule que si vous avez un accident mortel sur le circuit, vos proches s'engagent à rembourser tous les frais de réparation du dit circuit (glissière, balayage de piste, raccord, etc...) Sympa l'ambiance ! :-D Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Sauf si tu aime pas tes proches, tu part avec 50k de penthrite dans le sac a dos. "Morales, MORALESSEUU, toi qui vous voulez faire du circuit, te voila parti en confettis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Mais ça reste un circuit magnifique, par contre je suis plus partant à le faire en voiture qu'en moto Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tout à fait d'accord avec toi. D'après ce site, tous les véhicules ayant une vitesse mini de 40 km/h sont autorisés. J'peux y aller avec ma tondeuse débridée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ahaha J'aimerais bien t'y voir faire les freins à une porsche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mais ça reste un circuit magnifique, par contre je suis plus partant à le faire en voiture qu'en moto [emoji14]Pareil [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés