Aller au contenu

autre que sur go pro

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation peuple du motovlog!

Ben voilà j ai essayé tout vos conseils mais rien y fait...

Mon réel soucis est que j ai pas une go pro...

Donc je sais pas enregistrer le son par la go pro (comme beaucoup d entre vous) car j ai une autre caméra ou il n'y a pas de prise jack enfin bref...

J ai donc un iPhone 4s et un Sony m2 (gsm) pour enregistrer, mais à partir du moment où je roule on entend mon moteur super bien mais on entend pas du tout ma voix et j aimerai bien vous chanter des chanson donc je suis ennuyé :-(

Avez vous donc des conseils ( de matos autre que la go pro) et autre qu un dictaphone à 150 euro ^^ merci vous êtes sympathiques enfin si vous répondez :-p

Posté(e)

Question con, tu utilise quoi comme micro ? celui fournis de base avec les téléphones ?

pas con la question ces un micro cravate ( je ne sais plus la marque) mais ces pas un mauvais produit à la base
Posté(e)

Passe par un enregistreur numérique avec les téléphones tu vas toujours être déçu

dictaphone en somme ? Je présume qu en numérique ça monte vite en prix ( suffis que je mate sur le net je sais :-p--> Mais j aime écrire ce que je pense dire)
Posté(e)

Parce que si j achete un dictaphone 50-60 euro ça va... Mais bon faut être sur que ça va pas envie de perdre 60 euro ^^ ICDPX333 j ai cru entendre parlé de celui la on sait jamais si qlq l utilises pour avoir un avis

Posté(e)

je me demande, si entre un dictaphone et un enregistreur numérique, il n'y à pas une petite différence de la qualité de prise de son.... :lol:

moi qui pensait que ce serait si simple la prise de son... Hum j en deviens fou
Posté(e)

Parce que si j achete un dictaphone 50-60 euro ça va... Mais bon faut être sur que ça va pas envie de perdre 60 euro ^^ ICDPX333 j ai cru entendre parlé de celui la on sait jamais si qlq l utilises pour avoir un avis

C est celui que j ai utilisé longtemps et Runbike ainsi que floflospeed24 utilisent aussi celui là maintenant le top ça va être un zoom h2 pu h4 mais le prix est nettement supérieur

Posté(e)

C est celui que j ai utilisé longtemps et Runbike ainsi que floflospeed24 utilisent aussi celui là maintenant le top ça va être un zoom h2 pu h4 mais le prix est nettement supérieur

donc tu me conseil le dictaphone que j ai cité alors ? ( pas envie de mettre une fortune dans un numérique :-s donc ces un bon compromis si je lis entre tes lignes ^^)
Posté(e)

:lol::D:D:D:D bon du coup.. le rendu comment est-il ?

mdr je suis bon à acheté un dictaphone et ma dépression avec ce micro sera enfin résolu je vais enfin pouvoir laissé mon autre moi maléfique ressortir