Aller au contenu

La balade du rallye Télévie (Belgique) 19 avril 2015 + le cortège (avec un p'tit bonus à la fin)


Fred Rider

Messages recommandés

Hello les amis,

Voici la vidéo de la balade du "rallye Télévie".

Le Télévie est une opération caritative organisée en Belgique francophone et au Luxembourg par RTL-TVI (chaîne de télé privée Belge) depuis 1989 au profit du F.R.S.-FNRS. Elle permet de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l'enfant et chez l'adulte. Elle s'achève par une grande soirée de clôture Télévisée.

Chaque année, une semaine avant cette soirée de clôture, le "rallye" est organisé avec en autres: balade motos, balade oldtimer, expo tuning, concert... etc. La balade moto est suivie du cortége final avec TOUS les motards (la vidéo suivra...)

Cette année, 3500 motards y ont participé...

Et comme d'hab... aimez, partagez, commentez, et abonnez vous ;)

Merci et bon visionnage à tous :)

http://youtu.be/OyzeXf1_nx8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fazerman, Merci ;-) Cela fait 5 ans qu'on y participe...

Cela permet de faire une agréable balade en moto et en même temps de participer à une bonne cause.

@BikerWolf, effectivement, beaucoup de monde pour le cortège.. J'ai appris lundi pour le motard décédé, il a chopé un cycliste dans un virage, il a perdu le contrôle et a percuté quelque chose, tué sur le coup :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fazerman, Merci ;-) Cela fait 5 ans qu'on y participe...

Cela permet de faire une agréable balade en moto et en même temps de participer à une bonne cause.

@BikerWolf, effectivement, beaucoup de monde pour le cortège.. J'ai appris lundi pour le motard décédé, il a chopé un cycliste dans un virage, il a perdu le contrôle et a percuté quelque chose, tué sur le coup :-(

 

Oui en effet moi c est la 1ere année que je le fais pas mais 2 morts en tout l'autre c est en remontant sur bxl et Hizo lui a eu une motarde par terre embarquée par le smur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo et beau rallye :-) moi j ai eu une mauvaise surprise malheureusement :-( mais faut dire qu ils y en a qui roulent n importe comment ils dépassent non stop à des vitesses ridicule et bcp de monde enfin... Belle journée quand même :-)

 

Mauvaise surprise? Sur le rallye?

 

D'accord avec toi en ce qui concerne ceux qui roulent n'importe comment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année il a fait beau et beaucoup roulait trop vite, j'ai croiser 3 accident sur la balade de 160Km, a chaque fois, il y avait beaucoup de gens qui ce sont arrêter pour leurs porter assistance, donc c’était inutile de m’arrêter, mais ça fout un coup au morale quand tu vois quelqu'un au sol ou même assis sur le bas côté   :( et le pire c'est d’apprendre qu'un autre a trouver la mort RIP :(

 

enfin je profite quand même pour mettre ma vidéo, ce serait bête de faire un autre post  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année il a fait beau et beaucoup roulait trop vite, j'ai croiser 3 accident sur la balade de 160Km, a chaque fois, il y avait beaucoup de gens qui ce sont arrêter pour leurs porter assistance, donc c’était inutile de m’arrêter, mais ça fout un coup au morale quand tu vois quelqu'un au sol ou même assis sur le bas côté :( et le pire c'est d’apprendre qu'un autre a trouver la mort RIP :(

Comme tu dis, ça fout un coup au moral d'apprendre ces mauvaises nouvelles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...