Anreek Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour,Comme les batteries j'ouvre un topic qui sera utile à tous le monde.Si vous avez des sites pour acheter des fixations pour vos caméras, dites le ici et parlez en ici,J'éditerai le premier message avec les liens Drifts: Pour info, si vous avez une Drift, cette caméra est équipée d'une vis M6 (pas la télé hein).Ce qui veut dire qu'absolument TOUS les accessoires pour appareil photo sont compatibles sur votre caméra.Trépieds, pinces, gorillapod, etc... Et si jamais vous voulez des accessoires gopro pour votre drift, il existe un adaptateur . Sites ou on trouve des fixations :http://fr.gopro.com/camera-mounts/http://www.deadcatdot.comhttp://xtremcam.com/Bon plan : pour info en ce moment vous pouvez trouver des fixation gopro chez les magasin leclerc pour 20 euros en sachet et plusieur type de sacher avec soit que des colent double face ou autre fixation Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ce n'est pas RoyalJorddanian ? avec le site http://www.deadcatdot.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 yes ce site là m'interessai en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 si quelqu'un sait ou on peut trouver ca: car en gros moi elle a pete ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Pour info, si vous avez une Drift, cette caméra est équipée d'une vis M6 (pas la télé hein). Ce qui veut dire qu'absolument TOUS les accessoires pour appareil photo sont compatibles sur votre caméra. Trépieds, pinces, gorillapod, etc... Et si jamais vous voulez des accessoires gopro pour votre drift, il existe un adaptateur . Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Hier, c'est la petite qui s'est cassée pour moi, celle qui n'a pas le "grand" bras :/ C'est pour la voiture, a va ça tient, mais c'est moins stable sur une patte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 alors moi j'ai acheté des fixations chez un revendeur qui achete ca en chine et du coup ca a un peu de jeu, par contre truc con mais au quel on ne pense pas, une fois le bon angle trouver mettre des vis à la place des grosses visses d'origine, ca prend moins de place et ca bouge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai le même problème avec le jeu sur d'autres fixations... J'ai acheté un boitier "ouvert" (chinois surement...) , c'est presque le même que le Go Pro, en légèrement plus gros, mais avec un espace ouvert au niveau des connectiques. La fixation fournie avec rentre bien dans le support fixe/incurvé Go Pro, mais il y a un jeu, donc ça tremble, et on entend le bruit quand j'enregistre avec le micro interne :/ Payer ce prix-là pour des fixations qui pètent au bout de 3 utilisations, l'arnaque quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui en effet Je vais tester ce que j'ai acheté En cas de pb je prendrai une deadcatdot ( si on peut commander un jour ) Pour le moment la fixation articulée m'a coûtée 5 euros piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Et voilà que le deuxième côté à pété ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 moi je viens d'acheter un stock si tu casse aussi souvent par contre, pense a sécuriser ta cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Sinon il y a : http://xtremcam.com/ Il propose beaucoup de fixation différentes pour tous types de caméras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ça s'est cassé au démontage, vu comment c'est hyper dur à enlever ces conneries :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 pour info en ce moment vous pouvez trouver des fixation gopro chez les magasin leclerc pour 20 euros en sachet et plusieur type de sacher avec soit que des colent double face ou autre fixation Galor SuperTenere et Anreek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 pour info en ce moment vous pouvez trouver des fixation gopro chez les magasin leclerc pour 20 euros en sachet et plusieur type de sacher avec soit que des colent double face ou autre fixation Merci, ajouté au premier topic. D'ailleur je l'ai simplifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 les gars, allez sur amazon serieux, j'achête des sets de 5 fixations 3M pour 3e .. en 1 semaines elles sont là et pour le moment j'en suis super satisfait de ce genre là http://www.amazon.fr/JMT-incurv%C3%A9e-collant-adh%C3%A9sif-Camera/dp/B00DKSVT54/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1409996707&sr=8-20&keywords=fixation+gopro et toute les fixations sont à plus ou moins 5e, le bonheur ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingpuffin Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour quelqu'un a-t-il déjà acheté la fameuse fixation de deadcatdot ? Je trouve le concept sympa. Problème, le site internet is dead pour le moment... Du coup je me pose des questions: produit pourri, faillite ou un simple changement d'hébergeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 on ne pouvais plus les acheter vers la france au moment ou j'avais fait ce post, donc je n'ai pas pu les tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingpuffin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tant pis! L'idée était bonne, c'est dommage. Je suis sûre que d'autres boîtes sortiront des trucs + ou - similaires. Y'a plus qu'à ressortir les trente-douze articulations de Gopro alors!..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour quelqu'un a-t-il déjà acheté la fameuse fixation de deadcatdot ? Je trouve le concept sympa. Problème, le site internet is dead pour le moment... Du coup je me pose des questions: produit pourri, faillite ou un simple changement d'hébergeur? J'ai testé ça à casser au bout de quelques mois et le mec m'a dit qu'il m'en envoyait une autre... elle à cassé aussi au bout de peu de temps C'est de l'impression 3D c'est juste du fil de plastique superposé donc forcément c'est pas une seule masse solide, c'est une masse pleine de faille donc c'est vraiment chaud A mon avis faillite ! Ils ont même supprimé leur page facebook ... Dommage le concept était bien mais bon voilà ... EDIT : Tu peux choper encore un ou deux produits sur le shop de RJ : http://shop.reel.tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 D'ailleurs quand on regarde le site deadcatdot n'existe plus Sinon un autre site connu : http://www.lacameraembarquee.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingpuffin Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Sinon il y a : http://xtremcam.com/ Il propose beaucoup de fixation différentes pour tous types de caméras. J'ai acheté pour 150€ de matos sur Xtremcam. A la réception de la commande, je m'aperçois qu'il manque un des articles et qu'un autre est défectueux. J'essaie de contacter la boîte... par le formulaire de contact sur le site, plusieurs fois, par email, par téléphone du SAV, par leur page facebook et même en me déplaçant jusqu'à leurs locaux puisque j'habite pas très loin. Zéro réponse aux emails ou sur facebook, le téléphone du SAV ça tombe sur un resto et les locaux n'existent plus, l'entreprise voisine m'a dit qu'ils ont fait faillite...! Pourtant ils ont bien encaissé mes 150€ Là, j'ai trouvé le nom et l'adresse du type qui a enregistré officiellement l'entreprise et je pense aller y faire un petit tour.... Xiyitifuride et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 As-tu payé par Paypal ? et même en me déplaçant jusqu'à leurs locaux puisque j'habite pas très loin et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Si il y à un petit jeu de 1mm entre la colle et le casque sur environ 2cm sa risque de se décrocher ou pas ? ou alors sa accroche vraiment bien (surtout que je roule sous la flotte j'ai peur que sa rende inutile la colle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Prend pas le risque .... Je les perdu pour sa moi, en plein perif toulousain explosé par les voitures ... Fait gaffe, car je te dit que sa te fou vraiment les boules ! Via HTC Desire par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés