VASSONTHEROAD Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Salut à tous ! Je viens de démarrer la page Vass on the road Daylimotion pour que vous puissiez plus facilement me suivre et avoir accès à la chaine Daylimotion ! alors n'hésitez pas à faire tourner la page , la chaîne, et à partager cette passion avec moi !! https://www.facebook.com/vassontheroad Sachant que ma liste d'amis avez tendance à s'allonger exponentiellement un profil plus "public" devait petre fait ^^ ceux qui veulent m'ajouter de Motovlog pas de soucy j'accepterai quand même faites tourner ! gazzzz! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Bien vu la page dédiée je m'y abonne ! VASSONTHEROAD 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Je trouve les pages Facebook beaucoup plus adaptées en effet. Added VASSONTHEROAD et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés