Aller au contenu

Préparation Cafe Racer sur Diversion (vidéos)


MiisterGG

Messages recommandés

Je viens de regarder les 11 vidéos d'un coup!  

Très beau projet, moi ça me fait rêver.

Tiens petite question, avant de te lancer tu avais des notions de mécanique, peinture, soudure (surtout soudure en fait) etc..?

 

Merci !

J'ai un DUT en génie mécanique avec un club moto, un beau père mécano qui m'a tout appris quand j'était gamin, et le reste j'ai appris sur le tas. Pour la soudure j'ai eu des cours de soudure en DUT mais celles du cadre c'est mon beau qui les a faites. 

 

Pas de photos de la moto avec la nouvelle peinture ? :(

Je voulais garder un peu de suspens mais bon :

10857271_10207599767651382_5813578025342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci,

Oui je vais pas trop dans les détails sinon il y aurait une infinité de vidéos et j'ai pas trop le temps. Et en plus souvent j'oublie de mettre la caméra donc j'ai pas beaucoup de séquence. 

Pour le compteur il suffit de trouver la bonne correspondance des fils électrique. Après un coup de soudure et de la gaine thermo et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Salut à toi déjà félicitation pour ton Tuto vraiment sympa et pour ta transformation de ton xj 600 il est vraiment très sympa ;) Tu la très bien transformé en café racer :) Cela fait un moment que tu as ouvert ce topique mais je tente ma chance quand même.. Je souhaiterais modifier l'arrière de mon xj 600 (car pas très esthétique d'origine à mon goût lol) et je trouve ta vidéo très bien faite et qui m'a donné quelque idée pour ma transofrmation :) Cependant je peux pas voir sur la vidéo et cela m'intrigue comment as-tu fixer ta coque arrière et selle sur le cadre? Est-il facilement démontable?? :s C'est la seul chose qui me bloque encore pour commencer la transformation de l'arrière de mon xj 600 :( En espérant que tu verra mon commentaire pour répondre à mes interrogations ^^ 

 

Sinon ba encore félicitation pour ta transfo en café racer ;) et peut^-être à bientôt sur les routes des Vosges et du territoire de Belfort ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...