Aller au contenu

Last ride of the Shiver (la dernière de la shishi!!!)


Monsieur Marty

Messages recommandés

C'était la dernière balade avec la shiver, remplacée maintenant par la Tracer.

 

J'ai voulu lui faire l'intro qu'elle méritait, j'ai essayé de sublimer la belle. Grosse émotion pendant le montage.

 

La deuxième partie de la vidéo, c'est la dernière sortie. Accompagné par Bitume, Fazerman, Ded, Le Tib, Velocyraptor, Tddy, le motard du sud...

J'ai passé 83% du temps à côté de Bitume et en rentrant... Bah en rentrant, c'était wheeling sur wheeling.

 

Bref, j'ai kiffé cette journée, j'ai surkiffé cette moto et je vous livre cette vidéo :

 

https://youtu.be/BOYQPAxHw6k

 

 

Merci à Motovlog.fr : Je pense que sans la communauté, y aurait jamais eu autant de fun ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part le fait que tu te sépares de la Shiver (c est triste mais c est la vie), avec quoi as tu filmé l intro et les séquences en roulant hors prise de vue "casque" on dirait que la qualité est bien meilleure que d habitude sur ces séquences la!

Bon ok pour l intro c est une cam ou un reflex vu les effets de mise au point, mais sur les séquences en roulant j ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on sent le canon pour les images de la shiver. T as quoi comme matériel ?

L intro est vraiment bien fait, seul reproche sur un plan on voit les graviers en arrière-plan.

J ai bien aimé aussi les vue en contre plongées :) ca change c est cool, on a un bon ressenti de vitesse avec le bitume proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on sent le canon pour les images de la shiver. T as quoi comme matériel ?

L intro est vraiment bien fait, seul reproche sur un plan on voit les graviers en arrière-plan.

J ai bien aimé aussi les vue en contre plongées :) ca change c est cool, on a un bon ressenti de vitesse avec le bitume proche.

 

Pour l'objectif, j'en ai utilisé plusieurs :

le 100 mm macro en 2.8

le 50mm en 1.4

et enfin un vieux 70-300 qui ouvre en 5.6.

 

Merci pour ton retour en tout cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...