BROAAPPP Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue humain Ouai, je suis comme Gyt, je veux en savoir plus ! Via mobile Trinikoify 1 Citer
Trinikoify Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ! En région parisienne...Nord...Sud...Est...Ouest ? Pour savoir si je peux avoir l'occasion de te croiser sur la route ^^ Bienvenue humain Ouai, je suis comme Gyt, je veux en savoir plus ! Via mobile Merci encore à vous tous! Ahah bon allez je dévoile le mystère: Je suis à Antony (92) donc plutôt sud est Gyt motard c'est fort possible que je te croise parce que j'ai des amis au Perreux et à Bry sur Marne, je ferai gaffe si je croise une Bandit grise Gyt Motard 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Merci encore à vous tous! Ahah bon allez je dévoile le mystère: Je suis à Antony (92) donc plutôt sud est Gyt motard c'est fort possible que je te croise parce que j'ai des amis au Perreux et à Bry sur Marne, je ferai gaffe si je croise une Bandit grise J'ai une Gsx 650 F noir maintenant ! (Bon j'ai pas mis mon garage à jour ) Je chercherais aussi une Xj6 alors Citer
Messages recommandés