FloAddicted Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour à tous, Je me tourne à vous car j'ai fait tomber mon casque comme un con [emoji29] Et chanceux que je suis la fixation de la visière c'est casser. Je voudrais savoir si il existe cette pièce que je pourrais changer ? et où ? Car pour le exo 500 j'en trouve pas ... Merci de votre aide ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Salut on ne voit rien sur cette photo, quelle pièce est cassée ? Celle-ci ? http://www.motorcyclegear.com/street/helmets_and_eyewear/replacement_base_plates_gear_kits_and_other_parts/scorpion/base_plate_kit_for_exo_500_1000_1100_helmets.html FloAddicted 1 Citer
FloAddicted Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Parfait galorv6 ! C'est bien celle ci ! Vous savez comment l'enlever ? Car j'ai réussi à dévisser la visse en bas et sa ne venait pas sûrement une autre caché ? Édit : Par contre 50€ avec les frais de port c'est excessif je trouve ^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Normalement, les boites genre Maxxess ont des contrats avec les marques (Shoei, Scorpion etc.) et ils ont donc toutes les pièces détachées possibles. Renseigne-toi Citer
FloAddicted Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bon à savoir ! Je les ai contacté par mail à Toulouse je verrais leurs réponses ! Merci Citer
Messages recommandés