Spinnaker Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 C'est ce que j'ai sur ma veste de cuir que j'ai depuis 20 ans. Je vien de la donner a ma fille. Je suis sur que les Americains ne savent pas ce que c'est, mais si un jour un Breton me voie,...... RideToLive (Guillaume.B), Toune, Rom-Ed et 4 autres 7 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Enorme la bretagne représenté au US ^^ Spinnaker 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense de plus en plus à me faire un truc de ce style dans le dos. C'est peint on dirait, tu as utilisé une peinture particulière ? Spinnaker 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Excellent J'adore. Après les marins bretons explorateurs, les motards bretons conquièrent le monde. Spinnaker 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Maintenant que j'ai un nouveau blouson de moto, j'utilise ce sac a dos Et ce stylot a painture pour faire des desseins dessus Citer
Messages recommandés